Retour des jumelles siamoises marocaines

Discussion dans 'Info du bled' créé par BOLK, 26 Juillet 2006.

  1. BOLK

    BOLK Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    309
    Points:
    83
    Casablanca, 26/07/06 - Les jumelles siamoises, Hafsa et Ilham, ont regagné le Maroc après avoir subi avec succès une opération de séparation, le 4 mars dernier, à l'hôpital de la ville Roi Fahd, relevant de la garde nationale saoudite.

    Dans une déclaration à la MAP à leur arrivée à l'aéroport international Mohammed V à Casablanca, les parents des jumelles, nées le 13 novembre dernier à Benslimane, ont exprimé leur immense joie et réitéré leur reconnaissance au Souverain saoudien, serviteur des Lieux saints, le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz, pour son geste louable en prenant en charge les frais de l'opération, de soins et de résidence.


    Cette opération, la onzième du genre effectuée dans le Royaume d'Arabie Saoudite, a duré 17 heures et a été effectuée par un staff médical composé de 40 spécialistes, techniciens et chirurgiens sous la supervision du Docteur Abdallah Rabiaa, directeur de l'hôpital de la garde nationale, a poursuivi Mme Bahija Kamal, mère des siamoises.

    Mme Kamal a rappelé avoir eu un accouchement normal, le poids de naissance des jumelles étant de cinq kilogrammes.

    Hafsa et Ilham devront subir dans trois ans une autre intervention chirurgicale au niveau du bassin dans le même hôpital saoudien, a-t-elle fait savoir.

    MAP
     
  2. zinefilali88

    zinefilali88 Visiteur

    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    Re : Retour des jumelles siamoises marocaines

    alhamdolilah
     
  3. sophie22

    sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

    J'aime reçus:
    77
    Points:
    0
    Re : Retour des jumelles siamoises marocaines

    [02c] wlah ila frahtlhom bzaf chor lawal wa lakhir lilah hamdoulah, w merci aussi au roi fahd qui rendus le sourire a cette famille
     

Partager cette page