Retour sur la rencontre Paris

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par pouet, 10 Avril 2005.

1. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Ach ghadi ngoullikoum...ça s'est super bien passé...Je viens tout juste de rentrer...
    Chapeau bas à Mikhi et Mikhi's woman elli jaw men l'allemagne

Les membres qui étaient là :

- Mikhi (avec un de ses cousins)
    - Mikhi's Woman
    - Hichamparisrabat
    - Arwen (dazet chafetna kheffa zerba...ça a fait plaisir à ceux qui étaient là  [06c] )
    - Hamzawi (avec deux de ses potes futurs membres de Wladbladi...)
    et moi...

C'était génial...après avoir mis une heure à trouver un bon coin où se poser...on s'est retrouvés dans un café sympa (de très belles serveuses [42h] ) [28h]...après, on a fait un grand tour touristique...un tour tellement grand que Mikhi derroh rejlih....hehehe...après, on s'est posés dans un autre bar pour enfin finir dans un bon resto marocain...voilà ! Le tout dans une ambiance marocaine énormissime...ghir dda7k wel 7ay7a...chapeau bas wladbladi !

une rencontre à refaire et à refaire [25h]

Ha hicham yji w ykemmel le7kaya...hehehe

2. hichamparisrabat

hichamparisrabat Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Retour sur la renconre Paris

3ad dkholt , Ay Ay Ay ach ghan goulikom ma3raftch bach nbda mouhim fallait etre la pour sentir skhounia dial la rencontre cété vraiment super comme à dit pouet, cété comme si on se connaissait depuis des siècles,
    on salut déja mikhi et sa woman pr leur deplacement considérable, hamzawi et ses potes futur wladbladi b nachat dialhom , et lemarrakchi cousin de mikhi qui vient de ns rejoindre sur le site.

ta7iya khassa li arwen qui a tenu a venir ns passer un pti coucou khfif drif malgré son exposé..que j'espère s'est bi1 passé

juste bghit ngoulikom qu'on avait raté le dernier metro et qu'on s'est tapé wa7d jabda tri9 a pied [:Z] mais ma7assinach bi8a m3a lmout dial da7k o t9chab. [24h]

tbark lah 3la wladbladi et à la prochaine rencontre ++++++

3. mimima

mimima Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re: Retour sur la renconre Paris

:-( nariiiiiiiiii sa3dat li kan a paris je suis deg g pas pu venir et purtant g t motivée za3ma mais jib makanch :( ewa a al2ikhwane bssa7atkoum ou l3o9ba lina inchallah m3akoum fi lmosta9bal al9ariiiiib, j'espère que radine dirou une autre rencontre très prochainement ;-)

4. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa dartou chi tssiwrat, araw lina, bach n3ichou ma3koum haf lika3 rai3, hna li ghaybin.

5. hamzawi

hamzawi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salut wladbladi,
    Je tiens avant tout à saluer tout ceux qui étaient là hier et je leur dis que je suis super heureux de les avoir connu……Un salut romain pour mikhi et et mikhi’s woman qui se sont déplacés spécialement pour cette rencontre venant d’Allemagne….à hichamparisrabat pour sa sympathie sa bonne humeur c’était un grand moment avec lui et je le pense vraiment d’ailleurs on s’est rappelé aujourd’hui pour mater le match du real…..un grand merci au cousin de mikhi qui nous a offert un tour parisien magnifique et qui est très sympa…..merci à mon copain mounir et mon cousin ouassim qui sont venu (et décidé de faire parti de la famille) et qui ont contribué à la beauté de cette soirée……..et pour finir je vais parler du pire truc de la journée, je regrette d’avoir rencontré pouet qui est très lourd et qui nous a fait chier tout au long de l’aventure…bien sur que je rigole c’est un ami d’enfance et je le remercie de m’avoir convaincu de m’inscrire au site et je suis agréablement surpris de l’aventure….

Enfin merci a arwen qui a tenu a passer nous voir un petit moment en plein milieu de ses exams avec son collègue (adil de sandwichs équipé)….
    J’espère que cette rencontre se refera et qu’on aura l’opportunité de voir les membres pour lesquels cela ne fut pas facile de se déplacer ……..

Nous aussi on jouera au foot avec hicham héhéhéhé....yallah
    les photos on attend mikhi

6. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11

a7em a7em cha3biyi l3aziz

ana yallah dkhelt baghi hir ngoulikoum rani ousselt bikhir ou 3ala khir ana daba 3iyane tanfeker hir f n3ass merci youssef 3la l9ahwa merci hamza 3la sympati dialc ou khoussane fel 9ahwa m3a serbaya (lhedra frassek) merci hicham 3la l'hosptalite dial merci mon cousin ou sme7 lina bzaf lmouhime les details + les fotos fel 9arib l 3ajil
    tsseb7ou 3la khir ZzZ

7. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

galou lina deztou l'lbar!! drebtou 66asa a l3afarite !!!!!?

8. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

mikhi !!! kifach l hedra f rassek
    ach temmaaaa
    ghir guerrou rah maghadi ngoulouha l 7eddddd

9. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

sa3daaaaaaaaatkoum .....tla9itou
    7na ma7roumin men hadshi f had leblad tgoul makayninsh lmghrba .............
    wash ghadirrrrrrrr
    [07h]

10. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2

je vais donner ma premiere impression moi aussi meme si je suis passée vite fait.
    et bien les membres ke je connaissais deja et ke j ai rencontré (hamzawi, hicham, pouet) sont adorables et bayna 3lihom tres gentils ( je dis bayna prcq on a pas eu le tps de trop bavarder mais je n en doute pas) ca m a fait plaisir de les voir tous les trois en tout cas et je m excuse prcq j ai pas pu rester trop longtemps, une autre fois inchallah.

@hamzawi tbarek allah 3lik a khay bonne memoire ma3endi manssalek ;-)

11. hichamparisrabat

J'aime reçus:
    0

@Mikhi : a sidi 3la slamtek, rah kay ban lia GPS dar khdamtou o radkom l almagna ma dakoumch lchi blad okhra, o rahna kantsnaw tsawr et passe le bonjour a miki's woman

@Arwen : merci toi aussi bayna fik trés sympa wakha kounti chwia stréssé b l'expo mais on aura d'autres occas bach nt3arfou kamlin

ahhhh nsit, J'ai oublié de vous dire qu'on a tenu l3o9oba dialna l pouet à propos du poisson d'avril et que c'est lui qui a payé au café pr tout le monde (merci pouet) o mat3awdch ;-)

12. hichamparisrabat

J'aime reçus:
    0
    8ana ha wa7d taswira au quai de la seine ,la qualité n'est pas terrible (gsm) en attendant tsawr dial si mikhi

en haut de gauche a droite: hamzawi, hichamparisrabat, mikhi's woman et lwassim
    en bas de gauche a droite : pouet et mikhi

13. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    nariiiiiii 3endkoum l berd temma koulkoum mkep6ineee

14. hamzawi

hamzawi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    @mikhi: a sidi l7amdollah 3la slamtkoum inchallah 7na njiw 3andkoum la prochaine fois. a propos des serveuses f l café (wach biti tafda7na wayli...)
    @Arwen: a lala merci pour ton message sympa a khti y'en a qui me jugent orgueulleux et fassi tanhdar bel ra f had site walakin haniatoun..
    @hicham: yak a ba hicham tatkhtar tssawer li tadirlina (yakma khayef 3la soum3a dial pouet)
    @tous les autres: hier j'étais chez pouet et on a pensé à un truc, cet été on organise un mega rencontre au bled avec des vacances et tout (je pense que déjà y a pas mal de gens qui y iront de plein gré je pense à toi a ba l9ant) on en discutera plus en détail

15. hichamparisrabat

J'aime reçus:
    0
    @majida: ghir soukti ,7amdou lah li makantch chta [:Z] Â matkhafich mwalfin
    @hamzawi: tsawr lokhrin sensuré, hta idir lbsalat [05c]

16. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    hamzawi : iwa hadi ma fiha chakk gha tkoun la rencontre de l'année ! hia la dertouha ;)

17. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11
    sba7 lkhiiiiiiiiiiiiiir lezami
    ach ghadi ngoul likoum kant une rencontre khawaaaaaaaaaaaaaaaaar les mots sont pas suffisant pour exprime le sentiment
    safar kan msekhsekh chwiya walakie 3ta tmer dialou fe9essni hir le system de navigation (gps) kan khdam mezyane walakine nssit ma7iyit wa7d l'option dial autoroute a pèage ou meskhout lwalidine zad 3lina 50 km dial tri9 douwzna mchi dwawer fchkeeeeeeel hir bach man khelssouch
    lmouhime ousselna dirikt la place saint michelle dezna men be3d la tour effel hir kherjna men tomobil ou houwa semekna lberd meskina madam kan m3ouwla 3la chemch ou ma jabtch djakitha walakine 3endha zher ta seltha diali tsserkelna chi chwiya fiha en suite dezna l'arc de triomphe derbna 3lih twira men be3da dert m3a drari kount raje3 l saint michelle ou nssit 3awtani ma7iyet l'option dial la route la plus rapide men GPS ou houwa douwzna meskhout lwalidine men lperipherique goult lih finahiya oudnik galiya haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahia (ze3ma douwezha moura rassou) lmouhim 3etelna chi chwya 3la drari (smou7at lezami rah GPS darha biya) fach ousselt tssdemt kanou ryouss ktaaaaaaar paris kant chwi ou terte9 ensuite tla9ina m3a driri ou l9it chi ja ou chi majach ou chi galou liya yallah mcha bghaw issawbou tchernobel ou khasshoum igadou explose ou la ma3arft ach dakchi ou chi tal9 lina chikhat nhar koulou lmohime mnine tla9ina makya hir kakakakakaka foumi mab9a bghay itssed bde7k
    ensuite comme prevu gellsna fwa7ed l9ehwa ou b3aaaaaad 3la be3diyatna ou galt liya madam hir nssina ma jebna le haut-parleur bach ndakrou hiya hadik temina dayzine men wa7ed l9ehwa wa7ed serbaya siydatna ou gat lina ajiw dekhlou l3endi yallah bghina n7etou rejlina ou 7na nl9awh bar bent le7ram oulkhout dekhlou ou kanou baghyine ichedou leblassa telfathoum serbaya (machi hadi a majida)......... fin de lèpisode 1
    gheda nkemel likoum l7ajiya  [17h]
    ou hakou be3da l3erboune  [17h]

[Fichier joint supprimé par admin]

18. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11
    voilà j'ai integrè presque tout les foto quand a fait ensemble dans le zip demain je vais poster les fotos de la defence (l'arrondissement le plus civilisé) et disneyland (3ouwlna 3likoum bekriiiiiii) :D

19. hamzawi

hamzawi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    a sidi mikhi rah hadchi makhadamch a zin
    essaie de le corriger ou mets les pages sur you send it
    merci a zin

20. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11
    si sa marche rah lhedra frassek [40h]