retrouver 1 ami retrouver sé bo souvenir

Discussion dans 'Discussion générale' créé par raid785, 17 Avril 2006.

1. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0
    salam mes chers wladbladi !
    je vous ecrie ce sujet avec un coeur remplie de peine!!
    en fait je vais vous raconter une petite histoire,
    vs savez sans doute qu une des meilleure periode de notre vie et celle des etudes au lycée et de l'université, c plein de vie de follie de voyage avec les amis de disputes de rencontres de separations d entraide dans les examens ( n9il ) de joie de trsitesse de blagues de ta9chab et et et...qd on etait ds cet age on croyait que le temps s arrete et qu on restera tjs ensemble sans que la vie ne nous separera de nos chers amis intimes, mais helas la vie est aussi dure com elle est belle. :-(
    mnt que ca fait plus de 5 ans que je suis au canada et en parlant avec ma famille sur msn ce dernier weekend , mon pere m a dit que mon meilleur ami intime avec qui g etudié et g passé ttes les années du lycée dans la mm classe et l'université est passé chez moi au maroc pour avoir mes nouvelles , mon numero de tel au canada mon email et mon msn etc, malheureusement il n y avait personne a la maison a part mon pere qui s appretait a s embarquer dans son auto et sortir, ils se sont parlé mais avec le grand domage mon pere ne savait pas mon email et mon tel par coeur , alors mon pere a donné son numero de portable a mon ami et lui a dit de l appeller la fin du soir com ca ma soeur va etre la et elle va donner ttes les info a mon ami intime , ce dernier n a pas appellé ce qui me decoit vraiment bcp :(
    ma question:
    si on veut retrouver un ami ancien au maroc son numero de tel ou son email.., est ce que c possible et comment É
    merci mes chers et je sais que chacun de nous a de tres belles histoires et souvenirs a nous raconter
    salam

2. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Re : retrouver 1 ami retrouver sé bo souvenir

ila kanat chi bniwta zwina, ana n9allab lik 3li8a ;)

non bsara7a, machi s3ib, si t'as tjrs son ancienne adresse, ça va bcp te faciliter la tache

3. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148

loin des yeux loin du coeur

4. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : retrouver 1 ami retrouver sé bo souvenir

no had l9adiya makaynach akhty

5. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

:-( fekkertouni
    f se7abati
    ta ana fash nzelt akher merra lel maghreb 7essit bihom tbedelo
    mab9awch b7al che7al hadi
    3lash?

tkhiyelo bi annani ma3endi ta chi sa7ba f had sa3a?
    tan7ess b rassi ghada netterte9 wellah l3adim
    a weddi
    kayena hadi
    c la realite

6. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

w 3lach tgouli 8akda, ?? ha lbnat f 8ad site moujoudin, w ila makfawkch kayn drari, ta 8aja ma tsta8el 6ar6ik.

7. kdideeba

J'aime reçus:
    94

a khoya .....................ara be3da shi yetero d jabil l7or...............

wa hado kolhom khwatati
    mais bghit chi we7da 7daya nkherjo ana wiyyaha nethadero f tel b sa3at
    nefriw 3ibad allah
    nberguo
    .......
    .
    .
    .
    .
    ana hadchi kollo................................weffi weffi mashi ana tanehder wenta tatghecheni...........

fash b9it?
    eh

ana hadchi kollo ma7rouma menno f had dewla

8. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

ila kan ra 3la tbarguig w namima blach 3lik men dnoub ;)
    walakin ila briti chi 8aja okhra, n9albou m3ak, ila kounti f lmaghrib ra 7al8a sa8el

9. kdideeba

J'aime reçus:
    94

khoya ana mashi fel maghreb
    f wa7ed dewla taykerho fiha l maghribiyate
    ghi skot 7alti 7ala
    :(

enni atanaffaso ta7ta al maaaaa2 enni aghera9 aghera9

10. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

khoya lli kateb lmawdo3 et lokht lli tatdemmer , 7emdo llah anna s7abkom ba9yen 3andkom asslan ou taysewlo comem fikom ana sa7by twefa ch7aaaaaaaaaaaal hadi [06c]

11. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

salam a tous,je te souhaite de tt mn coeur que tu trouve tn ami raid785
    je veu dire qlq chose:moi personnelement j'avais des amies et trp intimes aussi(je l'ai aimé trp,j'ai doonné tt mes secrets,...) mais!vrmn chaque amie que je fait,je trouve qu'a la fin elle me déçoit!!!!!je ne sai pa si j'ai pa de la chance dans ce sujet mais vrmn moi sayé!comme on dit"T3E99EDTE MENHOUM"CAR j'ai vécu bcp bcp de soufrance a cause d'elles,meme que je les ai pardonné trp.mais quand qlq un te touche au fond alr y'en ai marre,car l'etre humain ne peu pas supporté de +...et maintenant jai bcp d'amies bien sur mais, je donne a personne ma confiance!
    je veut vous donner un conseil et jéspér qu'il vous aide dans votre vie:Madgoulouch kollchi a n'importe qui,meme si ce "n'importe qui" est un ami intime!sem7ouli ila tewwelte mais vrmn c trp important car ça m'a brisé le coeur trp...

12. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

chaddi f iddi njorrak bach matghar9ich, iwa ra 9albi, peut etre tlkay hadak oula hadik f 8ad site, jarbi, tu n'as rien à perdre

13. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

le probleme c'est qu'on a tous vecu la même chose, pkoi??? é c qu'on est trop naif???, é c que c'est par manque d'experience???je sais pas,

et pourquoi ne pas faire des amitiés entre nous, ça vas peut etre marcher.

14. kdideeba

J'aime reçus:
    94

ki ndir assi atshi la x

golli chno ndir?

15. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

amalak a khouya j-bidti lina had chi, rah hta ana w9a3 lia naffsse had all-chay2 ya akhé, lah y-rhame

all-jami3 . :(

iwa dirri l-lham bil-bar9ou9 l-rjale o dirri a-sseffa l-3yalate , wa looooooooooooool

a wedi eyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyh

16. kdideeba

J'aime reçus:
    94

lae ghan dir lihom
    thon w le7rour
    w coca cola

[04m]

17. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

yallah ghir habbete l-khatter dialek, ghir o kane mat-katrriche lihome all-hroure.tbarak lah 3la

mohmade all-chelhe o safi , wa loooooooooooooool

18. kdideeba

J'aime reçus:
    94

walla
    bba 7maaaaaaaaaad

19. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

je te comprends et je pense que y a pas mal de gens ici qui ont vecu la meme chose, j'en fais partis, mais tu sais il ne faut pas perdre espoir, la ou on va y a des gens bien et des gens moins bien, c la vie, on doit souffrir pour s'epanouir, alors si tu t'ouvres un peu plus aux gens inshalah tu trouveras des amies meilleures, gheer sber w safi [06c]

en ce qui me concerne, je garde tjrs le contact avec mes amies intimes de plus de 10ans, l'une est mariee, lautre va avoir un bebe soon et l'autre est entrain de chercher son destin [06c]

ds ce site, j'ai fais pleines de connaissances superbes et j'ai aussi fais des amities tres sinceres avec des personnes extraordinaires, l3adama safi!! llah ydawamha m3azza.

pour resumer, khallik dima dda7ka w matfe9dich l2amal [06c]

20. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

je te remercie de tt mn coeur ma soeur Casawia,oui t'as raison et vrmn je rigole avec tt le monde,je parle avec tt le monde,je les aide aussi,et encore je les aime vrmn,mais une seule chose que je trouve trp difficile a faitre,C de donner ma confiance a 100% a eux car vrmn comme on dit"edderba tnetsa olkelma 3emmerha matnetsa"ok ma soeur vrmn je te remercie du fond car tu mérite vrmn tt le bonheur de cette terre [23h]

Partager cette page