retrouver l'histoire

Discussion dans 'Devinettes' créé par kulero, 10 Décembre 2005.

1. kulero

kulero Visiteur

Inscrit:
    10 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    bon voila on a retrouver un homme nu mort sur la plage avec dans sa main un brin de paille

Que s'est-il passé?

Pour trouver vous aurez à poser beaucoup de questions (tout ce qui vous passe par la tête)

2. lmgred

lmgred Accro

Inscrit:
    12 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    54
    Re : retrouver l'histoire

il été ds un mongenfliere?ac qlq un? le mongfliere commence a perdre de l altitude? il enleverai leur habits pr reprendre de l altitude? bon qlq un termine a ma place

3. kulero

kulero Visiteur

Inscrit:
    10 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0

pourquoi kan les gens connaissent ils laissent pas les autres réfléchir????????????????????????????,

4. lmgred

lmgred Accro

Inscrit:
    12 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    54

kulero tu aurai du ns precisé de ne pas repondre si on connait!! t aurai pas d autre devinnette plus dificile et moins connu?la plupart des membre qui s interessent a section devinette les connaissent par coeur!! donc du nouveau stp!!
    en plus g pa términé la devinette y a tjr le mistere de la paille ds sa main :D

5. kulero

kulero Visiteur

Inscrit:
    10 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0

pour moi c'été juste du bon sens ke de laisser les autres réfléchir un peu mais apparemment c pa logique pour tout le monde

6. lmgred

lmgred Accro

Inscrit:
    12 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    54

mai g pa términé la devinette!! c quoi el secret de la paille?

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.