reveillons nous!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tarneet, 27 Août 2006.

1. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Les pays arabes demandent à l¹ONU la tenue d¹un sommet ministériel sur la paix au Proche-Orient

Les pays arabes ont demandé formellement au Conseil de sécurité de l¹ONU la tenue d¹une réunion ministérielle en septembre afin de lancer un nouvel effort pour régler les conflits israélo-arabes et restaurer la paix au Proche-Orient

on voit les sommets se succedent, mais pas de resultat, au contraire on sort qu avec des malentenuds.
    ma question: est ce que vraiment ces ministres croient a ses sommet et est ce qu ils essayent vraiment de trouver des solutions ou c est juste pour la forme et pour calmer l opinion public ????????????????????

a vos claviers [06c]

2. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : reveillons nous!!!!!!!!!!!!

tarneet tu pose une kestion w-7na en plein someil }}}}}

avant tout , j'aime bien remplace' le terme "pays arabe" par "pays Musulman" la7e99ach nos problemes(avec israel+++) conserne le monde Musulman, les arabes ont tort de conduire des sommets sous le nom de Ddowwal l3arabiyya ,,,, israel +++ est un probleme ki touche le fond dial tamselmiyt w-lemselmin....

question= est la plus vieille kestion au monde sans reponse...

croient= targuet pour le bien de ki ? .... makayen 7etta projet visible wella mkherb9 ga3...

calmer l'opinion publik= plutot detourner les sentiments, la7e99ach on ne vie ke la vie dial che3arat , ma3endna la opinion wala le matain .... l'este kayes7abou 8owwa le leader dial le monde Musulman et de l'autre cote' l'oueste y croit aussi , meme nos peuples sont dictateurs envers notre Histoire et existance,,,, la mentalite' et l'envis de contruire des projets pour la 2omma islamik ne se ressemblent meme pas dans le gout de bien etre ..

3. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

je veu po me réveiller moi , dés que je me réveil et j'allume la télé je vois des gens se faire tuer chaq jr....khellina na3ssine

4. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

mais c est pas une solution, il ne faut pas suivre la politique de l autriche

5. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

la majorité ecrasante des regims arabes sont des marionnettes aux mains de l'occident , faut pas avoir le moindre doute la desus et donc meme s'ils vont a l'ONU on n'espere pas vraiment grand chose c'est rien que pour allonger la periode d'hibernation et de sommeil ( ssoubat ) des peuples arabo-musulmans.

6. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Re : reveillons nous!!!!!!!!!!!!

une reunion des minstres sa ne sert a rien , je veux bien savoir une reunion des presidents_ rois on commençant par regler les problemes internes et apres mettre en place un systeme de defense commune

7. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

juste un Khalifa qui peut réunir les musulmans autour de leur cause et mettre en place ce system de defence commun pour proteger les musulmans et l'islam.

8. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

De ma part je crois que ces sommets doivent être tenue même si y a pas de solution concrète, faut jouer le jeu en tout cas pour ne pas être éjecter totalement de l’idéologie mondial, pour faire parti toujours (de manière indirecte) du conflit arabo-israelien, pour faire un peut de pression sur les pays dominateurs, c’est notre façon de dire « on est encore la » mais pour avoir des résultats il faut déjà supprimer les différents conflits entre les pays arabe, ces conflits qui constitue un vrai obstacle devant notre « unions sacré » .

conflits / idéologie

merci pour le sujet Tarneet [06c]

9. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

dc frere ce qui compte c est juste de dire qu on est la???
    je pense que a force a force de faire ces reunions et de ne pas sortir avec des resultats, elles n auront aucune importance pour les pays dominateurs et pour l opinion public.
    il y avait une reunion ( je me rappel pas exactement de l année), ou le rapport final etait pret avant meme de commencer la reunion ( je te laisse deviner qui l a preparé ;-) )
    et alqadafi l a dit et il a voulu faire l heros. j ai cité cet exemple pour dire que c est de la manipulation.

10. iberia

iberia Visiteur

J'aime reçus:
    0

Parfois, il vaudrait mieux rester endormis pour eviter de sombrer dans la dépression. Les pays arabes n'ont plus de légétimités pour parler encore moins pour de poser une décision qui pourrait mener à bien ...bref laisser moi dormir et si un miracle se produit dans 200 ans crier le haut et fort pour qu'on l'entende de là ou on sera.

11. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

(malheureusement) dormir hiberner et faire com l'autriche en cachant sa tete sous le sol, ne reglera jamais un prob.

Partager cette page