Revoilà Hoffenheim et Ibisevic !

Discussion dans 'Allemagne' créé par simo160, 29 Septembre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Hoffenheim, inattendu champion d'automne la saison dernière avant d'imploser durant la phase retour, a bondi dimanche à la 3e place du Championnat d'Allemagne après sa large victoire lors de la 7e journée devant Berlin (5-1), martyrisé par le revenant Vedad Ibisevic.

    BUNDESLIGA - 7e JOURNEE


    HOFFENHEIM - HERTHA BERLIN : 5-1
    Buts: Ibisevic (1e, 4e, 21e), Obasi (58e), Eduardo -63e s.p.) pour Hoffenheim. Raffael (45e) pour le Hertha.

    Discret en août, Hoffenheim a retrouvé en septembre sa diabolique efficacité de l'automne 2008: le club du milliardaire allemand Dietmar Hopp a enregistré dimanche sa quatrième victoire de suite. Le club du sud-ouest de l'Allemagne, finalement 7e en 2008-09 pour sa première saison dans l'élite, a surtout retrouvé son buteur-vedette, Ibisevic, dont il a été privé de janvier à mai à cause d'une grave blessure à un genou. Le Bosniaque a marqué trois fois lors des vingt premières minutes de la rencontre, ce qui place son équipe en embuscade à trois points du leader, Hambourg (17 pts).

    Hoffenheim qui évoluait encore en 3e division en 2006, a un peu plus enfoncé la lanterne rouge, Berlin, qui a concédé sa sixième défaite de rang. Eliminé cette semaine de la Coupe d'Allemagne, le Hertha pourrait sacrifier son entraîneur, le Suisse Lucien Favre. Si Hoffenheim est le grand gagnant de la 7e journée, le Bayern Munich est sans conteste le grand perdant: le géant bavarois s'est incliné sur le terrain d'Hambourg (1-0) et a rétrogradé à la 7e place, à six longueurs de la première place.


    Eurosport
     

Partager cette page