rhinoplastie!!!

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par maisae, 26 Août 2009.

1. maisae

maisae Visiteur

J'aime reçus:
    5
    salamo alaykom o remdan mobarek said,

chno tayeban likom fe enass eli tayekoun 3endhom nif (nez) 3waj ola kbir ola seghir o beghaw ye9adouh??
    surtt daba hadechi mab9ach ghali bzaf, o rah kayen eli tayekol lik: rani me3a9ed hanemchi enchouf chi chirurgien bach ndir hadik l operation o yewili 3endi nif zouin.
    merci

2. fofok

fofok ?????

J'aime reçus:
    40
    et c pareil kola wahed o kif 5al9o lah o kola wahed 5ass i7med lah 3la koulchi
    walaka l7amd

3. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    le bleme bnadam fach kaybadal f khal9 lah kay mssakh makayb9a tama zine lol

4. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    maisae je crois akhti beli c hram parce que tu changes lakhli9a dialek, sauf si tu as des problèmes respiratoires, là tu peux t'operer.

walaho a3lam.

ohaja akhora, hna kolna makhtalfin, nous sommes les detailles qui nous composent, et chaque detaille c notre caractéristique, alors si veux changer pour les autres, je te dis que si on t'aime c pour toi même et pas parce que tu as le nez parfait, et si tu veux changer ton nez pour toi même je te dirai que alhamdo lah, anti hsan man chi okrah man chi comme on dit, et si tu commences par le nez, tu trouveras plusieurs "imperfections" à changer, et tu ne seras jamais à l'aise avec toi même.

point de vue!

5. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    mon demi frère avait bousillé le nez de ma demi sœur a son adolescence , elle a continué sa vie .. une fois que l'argent de sa pharmacie commençait a se faire sentir sur elle , elle a fait une rhinoplastie ...

Partager cette page