Rijkaard: 'Les gens aiment le jeu du Barça'

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 6 Janvier 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Devant le succès du Barça version 2008/09, Frank Rijkaard n'est pas resté muet...

    L'ancien entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a donné son point de vue sur l'actuelle équipe du Barça, en déclarant que l'équipe jouait très bien, et que les gens appréciaient le style de jeu. Il a remarqué que les résultats de cette campagne 2007/08 étaient atteints.

    Après son arrivé à l'aéroport de Barcelone (El Prat), l'ancienne gloire du football explique que le Barça avait "une bonne dynamique". Il a donc tenu à féliciter Pep Guardiola, son successeur sur le banc du Camp Nou. Il a déclaré apprécier la manière dont joue l'équipe. "Je tiens à féliciter Guardiola, a-t-il dit, parce que le club fonctionne bien, et que l'équipe fournit un très bon football."

    Le Barça doit rester prudent
    Selon Rijkaard, le Barça doit rester prudent cette saison. Il sent également que le club peut réaliser quelque chose cette saison. Mais la phrase qui résume la pensée de Rijkaard peut se traduire par un banal mais véridique: "Rien n'est jamais acquis". "Il est toujours dangereux d'affirmer quoique ce soit", a-t-il affirmé. "Il y a encore beaucoup de matches à jouer, bien que le Barça soit très en forme", a conclu sur ce sujet le Néerlandais.


    Rijkaard indécis sur son avenir
    Interrogé sur son avenir, Rijkaard a avoué être encore en cours de réflexion. "Je ne sais pas si je redevenir entraîneur. Peut-être l'année prochaine. Mais je ne sais pas encore quelles sont les possibilités. Maintenant, j'ai simplement envie de profiter des bonnes choses de la vie". Pour conclure son interview, l'ancien boss du FC Barcelone a affirmé qu'il n'entraînerait toutefois "jamais le Real Madrid".

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page