RIP Wladbladi!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Faith, 24 Août 2011.

1. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Salamo 3alaykom!!

Jit n3ezzikom fhad lforum meskine,Lah yre7mo!!

Kent kankoune 3yana,kandkhol lih kanwelli labass,daba kandkhol,kayzid ykemmel 3lya,pessimisme,tahaja ma3ajbakom,critiquer ghir pour critiquer,kaybane lik bnadem wella khassou gha m3amene yetchadd!!

Salamo 3alaykom

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    meme sentiment, khsara,

je rarifie de plus en plus ma presence ici. un certain temps avant ce forum m etait comme l'air.

en plus, bezzaf dyal les anciens membres ghebro, hadok illi kano y3awnok tesber 3la des membres f shkel f 3a9lom, mab9awsh yjiw, avec ca tu perd la volente de venir.

aw 7ta mostamla7ate 7atto fiha dakshi ...

3. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    had lpost fakerni fi wahed lForum marocain que j'ai fréquenté depuis 2005! kont dima fih, o fach nekhrej menno kenb9a nfakker fih! Kanat une participation énorme, matji fin tposti une réponse ta tl9a des dizaines de réponses tpostaw avant! mais kan fih dik l9adia dial chedd lia ne9te3 lik, 7ta atret 3lih, o men be3d mab9a 7ta wahed ye7mel yedkhel lih!! O7dert l tachyi3 ljanaza dialo fi wahed le poste "Le Forum JDM est mort"! safi dazet wahed lmoda 9ssira, o homa 7eydouh! Mais ça me manque grave! Certains membres me manquent aussi grave!<(<( J'ai bcoup aimé discuter et échanger avec ces membres! Mais kan niveau dial discussion tale3 bazzaf, très sincèrement!
    Alors SVP, soyez courtois et généreux, g pas envie de perdre encore celui-là!

Meelo

4. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    matkhafiche a benti..8adel maw9i3 b7al 6ayre lfene9 katzned fi8 l3afya 7etta yewlli rmade..ou kay3awed ye7ya mene rmado..ch7ale men marra dkhel fel coma ou 3awed rja3 s7i7 fssi7..attafa8ate 3mar8a 9ssire ou kima jate 3la baghta ghadi yji lwa9te lli temchi fi8..l2achba7 a benti kat3iche ghire feddalma..ou lamma yebaghet8a noure assba7 kate8robe..ou dwame l7ale men lmou7al...

5. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    fiiiine yamatek ya sid lforum

6. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    [22h] man nhar bda dakshi o hna gher f dakshi, chi 6 mois hadi o 7na gher m3a dakshi ..
    yji wahad man dakshi inoud lih lakhour lli man dakshi lakhour ..
    o bqina tamma, man shi l shi 7eta l 3and moul shi .. fahamti shi ?? :p

7. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Beh justement niveau tal3 8anta galtiha ana un jour j'ai posté sans visé qql o bnadm ha li in9ass les points, ha li igolik dwi 3la rassk ... m3loum kandwi 3la rassi mali kandwi 3la chi 7ad
    li bgha taghyir ibda brasso yak hadi hia la devise dial la majorité hnaya iwa hia ila drtoha :eek:
    Un forum kayb9a un forum, katla9a fih jlakha dial lbachar wla insan mzian. li tgalt khayba katb9a fih o li tgalt mzyana katdévelopa o katwli sada9a wla okhwa o makatb9ach juste relation des membres f forum.

8. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    chno howa dakchi <D
    Je pense que chaque Forum connait des hauts et des bas 7ta howa (b7al l b7er l mad o l jazr <D) incha allah hadi hadi rje3 had l Forum actif kima kan :eek:

9. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    <D
    lmochkil machi f dak chi tout ce qui concerne notre cher pays 3la rras w l3in lmochkil f lli kayna9ach dak chi ,kayna9cho l2achkhas w kaykhaliw l2aham lli howa dakchi w sbab dakchi. 6a7 l forum 3al9o dakchi , dakchi walla sbab f kolchi dakchi lakhor
    ma3art lach fakkarni "dakchi" b Voldemort celui dont on ne doit pas prononcer le nom :p

10. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437

ke confirme li galtha imane hia li kayna

11. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    oui tbeddel bezaf le forum ... bessah mab9ach kifma kan mais kandkhel bezzaz menni chaque jour wakha ghir via mobile ncheuf chno kayen we netfaker a chaque endroit ... un certain membre men les membres li kent kanetla9ahom hnaya ... Mejihad ... Mimalion .... Nikita ... Som3a ( wakha hahya chad m3aha stoun fe face <D )... Younes .... ilhame ... sihame ... fadma .... Anass et Ikgham we ayam le paltalk we skype we t9atil 3la le micro we regada de ikgham loooooool ect ect

j'ai vecu ici une très belle histoire d'amour maktabech liha tekmel mais je garde des bon souvenirs :)

ç ça Wladbladi pour moi

12. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    hadi kayna 3endek , lforum khdem khetaba f bzaf dial l9issass
    l9issass dial l7ob li dazo fih ga3 madazo gedhom f Bollywood

13. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    depuis mon inscription je pense avoir lu minimum deux sujet du genre <D et je vous comprend bien car j'ai passé par là moi aussi plusieurs fois , la première c'était au bout de deux ou trois mois de mon inscription, j'ai eu l'impression et je l'ai dit à l'époque que les anciens membres "s'enferment" dans le cercle de leur amitié et ils ont tout le temps la nostalgie d'un temps passé que j'imaginais parfait sans malentendu ni disputes une harmonie totale! .. oui il y avait de l'ambiance et de bon humeur , c'est ça d'ailleurs ce qui pousse les nouveaux à s'inscrire y compris moi! mais c'est ça la vie , si nous pouvions garder tout les gens qu'on aime et qu'on apprécie... je pourrais pas vous dire combien notre vie sera moins triste et moins vide

14. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    wa j'ai horreur de la nostalgie <D
    bon aller participez un peu pour élever la cadence au lieu de se lamenter, s'il y'a des amis chèrs à nous qui ont quitté le forum c'est qu'ils ont surement leurs raison et c comme ca la vie..des gens partent et d'autres arrivent.
    je cache pas que moi aussi ces derniers temps je consulte le forum juste parce que j'ai pris cette habitude de le consulter quotidiennement et si le niveau a baissé c'est parce que chacun de nous en est responsable d'une manière ou d'une autre...alors partcipons donc plus et surtout soyons zen ..on est la pour se distraire et non pas pour se disputer,il faut juger les idées et non pas les personnes

autre chose dik l9adia dial "j'aime" kat3allam la3gaz :mad: il faut la consommer avec modération et opter pour répondre au lieu de faire "jaime" ola dir jaime o jaweb..

très amicalement chèrs waldbladinautes

15. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    JE CONFIRME !!

16. nikita

J'aime reçus:
    463
    Twe7echt Wladbladi Khder 7mer ! Twe7echt Wladbladi min kandir NOKat 7amdin ! ma3rftch 3lach ana far7ana !! Blonde et fiere de l'etre !! Ila fhamt chi 7aja ya3ti l taliani de9a !! Kolchi Kifekerni f 7emam la3yalat o Tbergig Maychawer !

17. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    khass it3awed chi sondage dial la reine des H.S oulah 7ta nsawat 3lik <D

haki haki lik wa7cha o les postes l7am9ine dyawlek [20h]

18. nikita

J'aime reçus:
    463
    Ahahaha ! Woulah Ila 3andek f 8adi ! Yannah ze3mi la Semitk Mra hhh
    Habibtiiiiiiiiii me too twe7echtkom Kamlates woulah ( Mechmoum dyal Nouwar juste pr toi ma biche )

19. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    tu me manques Nikita,

taliani aussi.

20. nikita

J'aime reçus:
    463
    Wolah tu mank Grave Kimo ! Gspr Ke tu va bien :) Lehla ykhetik :)

Partager cette page