Risma SA devrait acquérir l'hôtel Hilton de Rabat

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 8 Juin 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    [​IMG]

    La société Emirotel a retenu l'offre de Risma SA pour l'acquisition de l'hôtel Hilton de Rabat. Dans le cadre de cette nouvelle stratégie, Risma prévoit au Maroc la construction de trois nouveaux Sofitel de grand luxe.

    La société Risma informe ses actionnaires que la société Emirotel a retenu l'offre de Risma SA pour l'acquisition de l'hôtel Hilton de Rabat, un hôtel 5 étoiles de 269 chambres. Les détails de l'opération seront communiqués dans les prochaines semaines, dès que les négociations finales auront abouti.


    Risma est une société d'investissement hôtelier et touristique, cotée à la Bourse de Casablanca, dans laquelle Accor possède 35% des parts aux côtés d'actionnaires institutionnels marocains prestigieux.

    Risma prévoit au Maroc la construction de trois Sofitel

    En cas de succès, Risma entend engager un programme d'investissement substantiel sur l'hôtel afin "d'en faire l'hôtel de référence de l'enseigne Sofitel au Maroc, en adéquation avec la montée en gamme de la marque à travers le monde." souligne un communiqué de presse.

    Dans le cadre de cette nouvelle stratégie, Risma prévoit au Maroc la construction de trois nouveaux Sofitel de grand luxe, la mise à niveau d'une partie de son parc Sofitel aux nouveaux standards upper upscale de la marque et le reclassement de certaines unités.

    Source - TourMag.Com

     

Partager cette page