Riverola réclame à grands cris de sauter le pas

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 27 Janvier 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    Avec 6 buts, c'est le meilleur buteur avec Etock et Cuenca et cette saison il s'est déjà entraîné avec la première équipe et a débuté avec la filiale...

    [​IMG]


    Marti Riverola a toujours joué au Barça. Il est passé par toutes et chacune des catégories de jeunes et cette année il a atteint les juniors A, où il a gagné une place de titulaire et les galons de capitaine grâce à de grandes prestations... et des buts.

    Bien qu'il joue au milieu du terrain, il a déjà marqué 6 buts, les mêmes que Gael Etock et Isaac Cuenca. Ces 3 jeunes sont les meilleurs buteurs des juniors A de Garcia Pimienta. Riverola, pour le moment, est le plus régulier, car il a marqué dans les 5 dernières rencontres et la plupart, ont été des buts importants. La série a commencé lors de la 14° journée, bien que le 3-1 encaissé face à l'Espanyol a évité les joies du but. La journée suivante, cependant, il a marqué à la 87' et a donné les 3 points face à Saragosse. Il a répété face à Mallorca (2-1), obtenant le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Il a également marqué à la 90' face au Stadium, bien qu'il n'ait pas pu éviter la défaite (2-1). Le week-end dernier il a marqué le second but, celui qui consolidait le carton 9-1 face à Terrassa. Marti Riverola a pris la responsabilité des juniors A et réclame à grands cris de faire le saut vers la filiale. De fait, il a déjà débuté cette saison avec l'équipe de Luis Enrique et Pep Guardiola lui a donné l'opportunité de s'entraîner avec la première équipe. Il s'agit encore d'un autre nom à prendre en compte au centre de formation blaugrana.


    Pour sa part, Etock a réalisé le second hat-trick de la saison, bien que le premier ait été marqué lors de la première journée face à Sant Andreu, mais avec les juniors B.


    source
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.