Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man?

Discussion dans 'Art' créé par @@@, 13 Janvier 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Robert Pattinson

La star de «Twilight» serait en tête de liste pour remplacer Tobey Maguire...

Qui remplacera Tobey Maguire dans l’épisode 4 de la saga Spider-Man? Dernier nom en date à circuler, celui de Robert Pattinson, le vampire amoureux de Twilight. Un problème risque cependant de se poser: Robert Pattinson a un planning chargé pour 2010, depuis le carton en salles de la saga vampirique. Il doit commencer à tourner Bel Ami avec Uma Thurman en février, et sera aussi à l’affiche du dernier épisode de Twilight.

De plus, depuis l’annonce officielle, lundi, du retrait de Tobey Maguire, la liste des acteurs susceptibles d’enfiler le costume de l’homme araignée et les lunettes de Peter Parker pour l’épisode 4 s’allonge. Ainsi, on chuchote que Michael Cera (le Paulie Bleeker de Juno) ou encore Chace Crawford (repéré dans la série Gossip Girl) sont également sur les rangs.

http://www.20minutes.fr/article/376160/People-Robert-Pattinson-sera-t-il-le-prochain-Spider-Man.php

2. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    Re : Robert Pattinson sera-t-il le prochain Spider-Man?

je crois ke ghadiyji m3ah le rôle de spiderman déjà bjoujhom msslo9ine fina hia la différenceeeeee[07h] kolchi zineeeee

Partager cette page