Roberto Carlos quitte le Real Madrid

Discussion dans 'Real madrid' créé par oisis73, 9 Mars 2007.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    "Le moment est arrivé pour moi de quitter le Real Madrid" affirme vendredi le défenseur brésilien Roberto Carlos dans un entretien au quotidien Marca, où il assure qu'il quittera le club madrilène à la fin de la saison. "Je pars à la fin de la saison. Je ne renouvellerai pas mon contrat. Je pense qu'est arrivé le moment de mettre un terme à mon cycle et de permettre au club de réaliser plus facilement son nouveau projet", déclare Roberto Carlos.

"Je ne sais pas encore si je resterai en Europe, j'ai peut-être besoin d'être au Brésil, près de ma famille", explique le défenseur, qui avait prolongé en novembre dernier son contrat avec le Real jusqu'en 2008.

"Je suis conscient d'avoir donné beaucoup au Real Madrid et le club m'a tout donné. Je leur en serai éternellement reconnaissant. Mais il arrive un moment dans la vie où il faut terminer. Et le moment est arrivé pour moi de quitter le Real Madrid", ajoute le joueur Brésilien.

Roberto Carlos, 34 ans, au Real Madrid depuis la saison 1996-97, précise dans cet entretien n'avoir pas encore informé le club de son futur mais avoir l'intention de le faire "très prochainement".

"Après trois ans sans rien gagner, il faut pendre une décision. Je pense que la mienne est la meilleure. Les jeunes doivent désormais occuper ma place", explique Roberto Carlos, deux jours après l'élimination du Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des champions, face au Bayern Munich.

Le but ultra-rapide marqué au bout de 10 secondes mercredi soir par le Bayern contre le Real (victoire 2-1) a été la conséquence d'une erreur défensive du Brésilien.

Le club 'Merengue', qui n'a toujours pas séduit les observateurs et ses supporteurs cette saison, est actuellement quatrième de la Liga à six points du leader FC Séville et n'a remporté aucun titre majeur depuis 2003 (championnat).

2. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Roberto Carlos quitte le Real Madrid

7ram a 3ibad lah walah hta 7ram :-(

3. oisis73

J'aime reçus:
    139

3la slama khay zinefilali fin had leghbor, khelliti le coin dyal teal khawi ;-)

4. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

hi hna w l8i8 bassah had site lman7ouss [22h] radni bassif 3liya et je suis heureux [:Z]

5. oisis73

J'aime reçus:
    139

ddor dor oterje3 lmakdor [22h]
    fin yyamat zzawba3a f lecoin dyal real kenna tancheddo m3a8 ttabe3a iiiiiiiiiiiiiiiiih yyamat ;-)

6. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

ya7assraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais inchalah radi narjo dik lyamat

Partager cette page