Robinho 4 ans au Milan AC

Discussion dans 'Italie' créé par FoX, 31 Août 2010.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Après avoir engagé Zlatan Ibrahimovic, l'AC Milan a frappé à nouveau un grand coup sur le marché des transferts. Le club rossonero a en effet enregistré la signature de Robinho, l'attaquant brésilien de Manchester City.

L'international auriverde a paraphé un bail de quatre ans en faveur de la formation lombarde et y portera le n°70. Prêté à Santos lors des six premiers mois de l'année, l'ancien joueur du Real Madrid rejoint ses compatriotes Ronaldinho et Pato chez les Milanais. Pour cette transaction, Manchester City récupère 18 millions d'euros.

Cette arrivée intervient après les départ de Klaas-Jan Huntelaar à Schalke 04 et de Marco Borriello à la Roma. Reste désormais à Massimiliano Allegri de prouver qu'il peut faire jouer ensemble des joueurs hors du commun au fort caractère tels que Ronaldinho, Ibrahimovic et Robinho.

L'équipe

2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    l'ac li tal3at lihom, sda9 lihom mercato had l3am fabor !!

3. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    wyeh jam3o ghir n9aylat

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Update: Montant du transfert 18millions €

Berlusconi dayer khdemto

5. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    rahoum jeme3o wahed jouj "Ro" Ronaldo et Robinho zide 3elihoum Pato ha wahed attaque 100% brésilien hit ibra ghadi yekoun fi banc de touche[24h]

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ghir khelih ye7lem meskine <D lyouma rah gual lihom ghir sa3a f milan 7ssen men dakchi kamel li dewezt fel barca wow

Partager cette page