Robinho rêve du Barça

Discussion dans 'Barça' créé par FoX, 11 Juin 2009.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Arrivé l'année dernière dans l'effectif de Manchester City, Robinho a confié au quotidien Sport ses aspirations à jouer sous le maillot du FC Barcelone. Un an après avoir quitté le Real Madrid pour Manchester City, le Brésilien Robinho rêve d'un retour dans le championnat espagnol. Interrogé par le journal Sport, le prodige auriverde a laissé planer les suppositions sur son avenir : « Il n'y a que des spéculations, rien de concret, je n'ai reçu aucune offre. La seule chose que je puisse dire, c'est que Barcelone est une grande équipe et que tout le monde adorerait y jouer. »
    Football365.fr

Transféré à Manchester City l’été dernier pour 42 M€, Robinho pensait alors que les pétrodollars des richissimes propriétaires des Citizens allaient faire de lui le premier d’une grande série de transferts sensationnels au City Of Manchester Stadium. Mais très vite, le Brésilien s’est rendu compte que sa nouvelle équipe n’avait pas vraiment le même pouvoir d’attraction que son ancien club, le Real Madrid.
    Du coup, malgré un salaire plus que confortable (près de 800 000 € mensuels) l’international auriverde commence sérieusement à s’impatienter. En gros, si ses dirigeants ne parviennent pas à recruter du lourd, son futur ne se fera sans doute pas sous le ciel bleu de Manchester. Des rumeurs annonçant un éventuel départ à Chelsea avaient d’ailleurs fusé peu de temps après. Aujourd’hui, c’est le nom d’un autre grand d’Europe qui est associé à celui du Brésilien.
    Selon The Sun, Robinho aurait fait savoir qu’un transfert au FC Barcelone l’intéresserait. Une information à prendre avec des pincettes même si la capacité de l’ex-Merengue à pouvoir jouer sur les côtés serait d’un grand secours pour Pep Guardiola qui risque de perdre Hleb.
    footmercato.net

Partager cette page