Roger Federer heureux père de jumelles

Discussion dans 'Scooooop' créé par Pe|i, 24 Juillet 2009.

1. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Le numéro un mondial de tennis, Roger Federer, 27 ans, et son épouse, Mirka, 31 ans, ont annoncé vendredi 24 juillet sur le site Internet du joueur la naissance de leurs jumelles, Charlene Riva et Myla Rose, jeudi soir en Suisse.

"C'est le plus grand jour de notre vie. Mirka, Myla et Charlene sont en bonne santé et vont bien", confie le champion sur son site. Il s'agit des premiers enfants du couple, uni depuis une rencontre lors des Jeux olympiques à Sydney en 2000, alors que Federer et Vavrinec représentaient la Suisse dans le tournoi de tennis. Dans les commentaires des fans sur le site du champion on parle d'ores et déjà des "sœurs Federer", futures championnes, dans la lignée des Williams.

Les bookmakers anglais ont sauté sur l'occasion, puisqu'ils proposent déjà de parier sur une victoire éventuelle à Wimbledon des jumelles du numéro 1 mondial. Pour la société Ladbrokes, la cote pour voir l'une des deux remporter le tournoi londonien est de 100 contre 1. Elle tombe à 25 contre 1 sur un tournoi du Grand Chelem, quel qu'il soit. Les parieurs peuvent aussi miser sur une victoire des soeurs associées en double (50 contre 1 pour un Grand Chelem, 200 contre 1 pour Wimbledon).

Le Bâlois a épousé Mirka Vavrinec en Slovaquie, en avril 2009. En raison d'une blessure, Mirka Federer a rapidement abandonné ses ambitions de joueuse professionnelle pour s'impliquer dans la carrière de son mari, notamment au niveau du management. La mère des jumelles était à un stade avancé de grossesse alors qu'elle assistait à la victoire de son Federer contre l'Américain Andy Roddick en finale du tournoi de Wimbledon, le 5 juillet. Au bout d'un combat épique (5 sets avec un 16-14 dans la dernière manche), Federer avait alors remporté son 15e tournoi du Grand Chelem, devenant ainsi le tennisman le plus titré de l'histoire de la discipline, devant Pete Sampras (14 victoires).

Source : Le Monde

1 personne aime cela.
  2. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    iwa mabrok :D

ma3ndakch chi news 3la nadal :p

3. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    c l'année federrer par excellence, daa kolchi had l3am ta des jumelles, yasstahal un grand sportif

4. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    mabrok mabrok

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    @lamia22, Nadal mat mskine :(

@Free, oui a khouya, yestahel. très bon joueur, modeste, patient... ;)

6. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    bsmlah 3lik rditini 22 :p w zaydha 9talti derri mskin :p

7. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    mabrok 3lih, vraiment un bon joeur.

Partager cette page