roland garros

Discussion dans 'Autres Sports' créé par agassi, 2 Juin 2005.

1. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    en absence des "ex" trois mousquetaires marocains cette année c'est qui votre favori, qui remportera roland garros cette année.
    demain une demie finale assez interessante avec le numero un mondial Federer et le nouveau roi de la terre battue Nadal.
    pour moi j'opte pour Federer.
    coté filles c Pierce contre Henin en finale, et j'espere que Pierce l'emporterait puisqu'elle est dans ses dernieres années alors que Henin a encore des années pour remporter ce titre. par contre j'aime bien le style de jeu de Henin

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    pour les filles j'opte pour Henin, pour les gars, je crois que Federer ne va pas se laisser faire ;))))))
    eiih finahya yamat courier w dak sbanyouli w stefi graf w lba9iya

3. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    dans la finale dame :

justin henin harden
                                                       (belgique)
                                        VS

merie pierce
                                                        (france)

dans le final mesieurs je crois que les demi final seron joué demain wallahou a3lam deja federer il est demi finaliste c'est sur !

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    federer demi finaliste??? et Nadal il va se laisser faire? je ne pene pas,a derniere confrontation entre les deux c etai f la finale de miami en debut d annee ,Nadal menait par 2 sets a 0 et 3 0 ds le troisieme set...mais l experience de federer a eu le dernier mot...
    donc ca sera une belle revange pour Nadal
    bref mon favoris c Nadal

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    federer VS NADAL +++>un match qui promet, je suis aussi pour nadal !!

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Moi aussi je suis pour nadal mais je pense que Federer comme il a dit lui même il craint personne et que voila il est numéro un et il va gagner tous les matchs qu'il joue s'il est dans toute sa forme (A mon avis il a pris la grosse tête mais bon il mérite)

7. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    CE SERA NADAL-PUERTA
    Roger Federer n'a pas réussi à stopper Rafael Nadal. Le jeune Espagnol a éliminé le n°1 mondial en quatre sets (6-3, 4-6, 6-4, 6-3), vendredi en début de soirée. Il retrouvera en finale l'Argentin Mariano Puerta. Celui-ci a battu le Russe Nikolay Davydenko en cinq manches (6-3, 5-7, 2-6, 6-4, 6-4). La finale aura lieu dimanche. Samedi, place à Pierce-Henin.

8. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    c'était un match fabuleux, j'ai vraiment apprécié, les coup droits sont top, les revers rien a dire, une condition physique assez élaboré pour les deux joueur, voila nadal emporte sa revanche devant federer on verra dans la final inchallah si le jeune espagnol va continué sur sa lancé !!!

9. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    oui c vrai le match etait extra...et les echanges vraiment top.
    et en plus nadal a eu sa revanche face au nunmero 1 mondial f le jour de son anniversaire
    il iens de complir 19 ans...(un beau cadeau d anniversaire)
    je pense que ce joueur ns offrira du beau jeu durant de longues annees...

10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    omarigno: oué sans doute !! ;-)

11. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    naghé zgalte match wa3er 3la 8ad l7ssab!! Federer safi matlou l7ot daghya!!!

12. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    @yelel: lla ma matlouch l7out Federer...ghir ma l9a may dir m3a Nadal,Federer a commis bcp de fautes, et Nadal dima mdakhel lkourat f 9elb l carre...
    a noter que federer ma khser aucun set ts le tournoi (tal 1/2 final) mais yallah tla9a m3a Nadal,khser le premier set f ddekhla...

Federer ma dar oualou contre le roi de la terre batue qui n est autre que Nadal...

13. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    A 19 ans et 2 jours, Rafael Nadal est devenu le quatrième vainqueur le plus jeune du tournoi. Pour sa première participation, le génial espagnol a éc½uré, un à un, tous ses adversaire. Dans une finale étourdissante, un autre gaucher, l'Argentin Mariano Puerta, lui a opposé une formidable résistance avant de céder (6/7, 6/3, 6/1, 7/5 en 3h24), non sans avoir eu trois balles de deux sets partout. Le roi de la terre battue s'est offert le plus beau des couronnements...

Partager cette page