Rompre / Casser / Arreter...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par MIMALION, 25 Janvier 2008.

1. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Vous en avez marre d'une personne avec qui vous entretenez une relation depuis longtemps, peu importe la nature de la relation, mais vous avez vécu ensemble bcp d'évènements, mais ces derniers temps, ça ne va plus entre vous deux, vous décidez alors de briser cette relation, comment allez-vous vous y prendre ?

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
  3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    dakchi tayji bou7do <D

4. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

je confirme<D

5. moummou

moummou Bannis

J'aime reçus:
    21
    sahla mahla :

si c'est un ami : ma nb9ach n3ayat lih f telephon , ghanbda ghi nbippi 3lih w nkhallih houwa y3ayat liya w fin mma ntlagah nkhabbi lgarrou w nb9a nj9our mn 3andou lgarrou w fin mma ngalssou f 9ahwa , ngoul lih khallass m3ak had lmharrssa , w nb9a ndwi m3ah ghi 3la lmawadi3 lli ma kay7malch ( matalan nb9a dima nhdar lih ghi 3la derriyat ) 7atta ntla3 lih f lmssrean lghlid w iglab 3liya houwa nit !

si c'est une copine : nb9a tkelben 3liha , tta t3raf bli ana ma rajel ma tta wazza w fach nkoun m3aha nbda nrabbi f rassi des tics que les filles generalement detestent ( exemple , gratter les couilles , nkhawar f nifi ... )

y'a pas plus facile que ça , faut toujours pousser l'autre a prendre des decisions pareilles , et ça fait plaisir lwa7ed itkalban marra marra .

6. safias

safias Visiteur

J'aime reçus:
    0

JE CONFIRME AUSSI :p.

A vrai dire, ça dépend de la nature de la relation . Quand c'est une personne qui compte beaucoup sur toi ou pour toi, je pense que ce n'est pas si facile que ça de rompre, mises à part les raisons de cette décision.

Mais à mon avis la façon la moins blessante, c'est de se retirer petit à petit de la vie de cette personne ..; Je pense que le temps prendra charge du reste..

@ vous!

7. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    lehla i fara9 chi 7bib m3a 7bibo <D had les sujets ma kan 7malhoumch <p

8. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    je confirme, ce que dit mommou et par expérience;)!
    tu fais celle qui n'entretien la relatio que pour son propre intérêt(sa7ébt 7ajték za3ma)en général les gens n'aiment pas ce genre d'amis alors ils s'éloignet d'eux même; tu commence à adopter des habitudes que l'autre personne deteste, tu la critique à tout moment; et quand elle demande un coup de main tu ne l'aide pas.....!bref, katkar8i bnadém fik tahouwa tay9lab rassou! et l'avantage c'est que:
    1- tu ne culpabilise pas d'avoir rompu la relation prcq ghada tji mén 3and l'autre personne!
    2-parfois ce genre de changement de comportement pousse l'autre personne à vouloir communiquer et voir ce qui ne va pas et les causes de ces changements soudain(et peut etre qu'au lien de vouloir rompre tout va s'arronger et rentrer dans l'ordre;))
    mais malheureusement il ny a pas que des avantages prcq tu risque aussie de:
    -te faire detester par la personne alors que toi tu ne voulais que prendre de la distance
    -dik lapersonne tédrab lik tarr m3a les autres amis que vous avez en commun et ils risquent de croir que t'es vraiment comme ça alors ils voudront à leur tour prendre leur distances

bref, personnelement je préfére le dialogue et la communication avant n'importe quelle décision de ce genre!mais si ça s'avére la seule et unique façon vaut mieux pousser l'autre à faire le premier pas!

9. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    personnelemnt je prefere le direct et par expeience kan javai marrede kk1 je le lui di face genre " dsl mon cher on a passé po mal de temps ensemble mai la c bon ca ne menra a rien kon reste ensemble pren bien soin de toi ...ciao" c le genre dexpression pr kon garde contact apres sinn si ta po envie de revoir sa gueule " di g bien pensé a nous 2 mai ma3ndi mandir bik a khoya li bhalk makaynf3och li bhali w lah y3awna w y3awnek "

biensur c des options a personaliser apres lol par raport a la personne et son caractere et la situation et a vous de voir :):):)

10. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    kon kent f blasto o togoliha lia takhdi 2 tserfi9at sur place o nzid f 7ali [22h]

11. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    ta po remarké? "cette option a personaliser selon la personne et son caractere"

pss je lai deja faite wmaw9a3 waloo :p:p:p ca depen de la personne li radi t9olha w kifach radi twaslha lakhor ca sappel "lart de communiker"

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    +1 [22h]

2 tsafri9at ou wa7ed tete 3and nzid f7ali [24h]

F khater ba Curci [22h]

[DAILYMOTION="425,350"]x3h9vr[/DAILYMOTION]

13. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    [36h][36h]
    chkoun had lamkalakh li tla3 l Mimalion frassha....il faut être un sacré con celui là ..ma3a i7tiramati ila kount tan3arfou [20h]

PSt 3andak jouj dial l7oulou

Nichane Nichane : goulilou wla goulilha tla9ina khout natfar9ou khout

soit

T6al3ilou frassou bach tji manou houwa dik l9adiya dial c'est fini

matalan diri chi annonce f chi site pour vendre sa voiture bchi prix symbolique wdiri
    de préférence appelez à partir de 23h00 [:Z] wgoulilou ru kount tanad7ak m3ak apres une semaine ou deux [:Z]

14. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    awwa8 wow ti waliti bagha t larguer ton partenaire ta6awor kbir katsta7a9i 3li8 ja2izat noubel [22h]

15. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    yawéddi malkom lbastou8a?? 8iya galét uen relation de tt genre! machi darouri son partenaire!(ami(e), collégue de travail, memebre de la famille, wla ghir connaissance ga3, ...)

ba3da 8adchi llif8émt 2ana!

16. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    ta8ada nadar [24h]
    finak a skikir [20h]

17. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    [24h] b7al hadi te9riban ghir hia atakhod menho zoj

18. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10
    as salam

Franchement je prefère que se soit dit de face a face, personellement changer de caractère juste pour que le mec ou la fille en ai marre de toi c'est pas fair-play !!

Tu te ments a toi meme et tu ments a l'autre personne, de plus ad9chi li derti^peu se retourner contre toi, 3arfine nass ti adrou bezaf ou la reputation ket teb3ek !

Donc autant tgoul sara7a comme ca tu n'a rien a te reprocher.[16h]

19. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    wlah ya MIMALION ma kdbti had sujet ma tgoul ghir ka thdar 3liya ra l9itouni ka3i <(

20. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    kan9ra fhadchi jab lia ellah b7alla hadra 3lia [31h]

1 personne aime cela.

Partager cette page