Ronaldinho arrive à l'heure pour son premier entraînement à Milan

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 23 Juillet 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    Ronaldinho arrive à l'heure pour son premier entraînement à Milan

    Ronaldinho a vécu hier sa première journée en tant que joueur de Milan : il a connu ses nouveaux compagnons et a visité le "Milan Lab", où il sera davantage déterminé pour savoir quel est, en réalité, son état physique.

    La journée commence à 09h00 du matin, moment où Ronaldinho arrive au centre sportif de Milanello, situé à 50 kilomètres au nord de Milan.


    Quelques heures ensuite, Ronaldinho sortit sur un des terrains d'entrainements "rossonero" afin d'y faire ses débuts avec l'équipe. Le technicien, Carlo Ancelotti, a été celui qui a donné la salutation de bienvenue à Ronaldinho : "Nous saluons celui récemment arrivé et nous le présentons à toute l'équipe. Nous pensons qu'il peut apporter une contribution valable à la saison du Milan".

    La bienvenue faite, le Brésilien a quitté l'équipe afin de se rendre dans le centre du domaine, au "Milan Lab", afin d'y effectuer ses premiers essais dans le gymnase.

    La star a été présentée jeudi au stade de San Siro dans une cérémonie digne des plus grandes stars d'Hollywood, cérémonie qui a attirée autour de 40.000 fanatiques.

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.