Ronaldinho arrive à l'heure pour son premier entraînement à Milan

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 23 Juillet 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Ronaldinho arrive à l'heure pour son premier entraînement à Milan

    Ronaldinho a vécu hier sa première journée en tant que joueur de Milan : il a connu ses nouveaux compagnons et a visité le "Milan Lab", où il sera davantage déterminé pour savoir quel est, en réalité, son état physique.

    La journée commence à 09h00 du matin, moment où Ronaldinho arrive au centre sportif de Milanello, situé à 50 kilomètres au nord de Milan.

    Quelques heures ensuite, Ronaldinho sortit sur un des terrains d'entrainements "rossonero" afin d'y faire ses débuts avec l'équipe. Le technicien, Carlo Ancelotti, a été celui qui a donné la salutation de bienvenue à Ronaldinho : "Nous saluons celui récemment arrivé et nous le présentons à toute l'équipe. Nous pensons qu'il peut apporter une contribution valable à la saison du Milan".

    La bienvenue faite, le Brésilien a quitté l'équipe afin de se rendre dans le centre du domaine, au "Milan Lab", afin d'y effectuer ses premiers essais dans le gymnase.


    La star a été présentée jeudi au stade de San Siro dans une cérémonie digne des plus grandes stars d'Hollywood, cérémonie qui a attirée autour de 40.000 fanatiques.

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page