Ronaldinho, au Barça jusqu'à ses 35 ans !

Discussion dans 'Football' créé par Le_Dictateur, 29 Août 2005.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Ronaldinho, au Barça jusqu'à ses 35 ans !

Un des feuilleton de l’été va bientôt s’achever. Ronaldinho Gaucho va signer son prolongement de contrat, jusqu’en 2014.

Ronaldinho va enfin signer son prolongement de contrat ! C’est du moins ce qu’on espère, après tant de temps de négociations. Aujourd’hui, tout semble en bonne voie et un accord entre le club et le joueur est sur le point de tomber.

Aujourd’hui même, les avocats des différentes parties vont se réunir afin de conclure un nouveau contrat, jusqu’en 2014. Cette date est une exigence du clan Gaucho, alors que dans un premier temps les dirigeants blaugranas souhaitaient un contrat jusqu’en 2010. Le club devraient annoncer cette semaine le prolongement du contrat du crack brésilien.

Tout se jouera donc avec les avocats de la famille brésilienne, étant donné que le frère de Ronnie, Roberto De assis, rentrera au pays dans les prochaines heures. L’opération, d’un point de vue financier, tournera autours de 125.000 millions d’euros. On comprend donc l’ampleur des négociations.

Le contrat comprend plus que l’aspect sportif. Ronaldinho cédera en effet ses « droits d’image » au club catalan, en échange de 15 millions d’euros (avec une réserve néanmoins lorsque le joueur évoluera avec la sélection brésilienne).

C’est donc avec joie que la nouvelle va tomber dans les prochains jours : Ronaldinho restera avec nous jusqu’à sa possible retraite, c’est à dire jusqu’à ses 35 ans !

Source: FC Barceone

2. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Ronaldinho, au Barça jusqu'à ses 35 ans !

ah oui sa tombe bien moi aussi je presumais rester supporter du barça jusqu'en 2014 et meme plus incha2llah

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    L3ezzzzzzzzz [:Z] [:Z]

Partager cette page