Ronaldinho, entouré de cracks historiques à Paris

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 27 Novembre 2005.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Adriana Karembeu sera lundi la présentatrice du 50ème Gala du Ballon d'Or…

    [​IMG]

    26/11/05 : Ronaldinho obtiendra lundi le Ballon d'Or 2005 entouré de joueurs historiques du monde du football, tous invités au Gala de France Football à l'occasion du 50ème anniversaire du prestigieux trophée, et il passera la nuit à Paris avant de retourner à Barcelone mardi pour disputer la 'Rencontre de la Paix' avec ses coéquipiers du Barça.


    Délégation luxueuse

    Ce sera lundi à 10h00 lorsque le Gaucho se déplacera vers la capitale française dans un jet privé avec le président Joan Laporta et le secrétaire technique Txiki Begiristain. Voyageront également avec le crack brésilien sa mère et ses frères et s½urs ; José Manuel Lazaro, du département de presse ; Ramon Pujol, chef de protocole ; Juan Jose Castillo, du Bureau d'Attention au Joueur (OAJ), et un représentant du corps de sécurité du club azulgrana. Manqueront Frank Rijkaard, d'un côté, et Sandro Rosell, de l'autre ; tous les deux ont décliné l'accompagner.

    Lundi 28 l'activité sera surtout en soirée : à 17.30 h il y aura une conférence de presse et à 19.15 h commencera le grand Gala, antichambre d'un dîner exclusif réservé au récent couronné Ronaldinho et aux cracks vivants qui figurent dans le palmarès du Ballon d'Or. Parmi les hôtes figurent les anciens azulgrana Luis Suarez, Johan Cruyff, Hristo Stoichkov, Ronaldo, Rivaldo et Luis Figo en plus de figures de la taille de Franz Beckenbauer ou Michel Platini, pour ne citer que deux noms. Seul sera absent Marco Van Basten, sélectionneur hollandais et 3 fois vainqueur du trophée.


    Hommage à George Best

    D'autre part il convient de souligner que George Best, vainqueur en 1968 et décédé vendredi après une longue maladie, fera l'objet d'un hommage dans l'Espace Pierre Cardin, le centre culturel proche des Champs Elysées qui accueillera le Gala de 2005.

    La conduite de ce gala sera à la charge d'Adriana Karembeu, le top-modèle slovaque anciennement nommée Sklenarikova avant de se marier avec l'ancien Madrilène Christian Karembeu et célèbre pour son passé de 'femme Wonderbra'. Amatrice et connaisseuse en football, Adriana aura à ses côtés le maître de cérémonies Hervé Mathoux.


    www.fcbarcelonaclan.com

     

Partager cette page