Ronaldinho ira t-il à Chelsea ?

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 16 Juin 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Selon le journal The Sun, lorsque Ronaldinho a appris la nouvelle de la signature de son ancien coach durant le Mondial de 2002, Luis Felipe Scolari à Chelsea, ce dernier lui aurait demandé de le faire signer pour le Club anglais, afin de lui permettre de ressusciter sa carrière...

    Selon le tabloïd anglais, Luis Felipe Scolari devrait contacter Ronaldinho dans les jours à venir afin de discuter avec lui à propos de sa possible incorporation au sein de l'effectif londonien.
    Scolari sait qu'avec cette possible incorporation il joue gros: le Brésilien, quant on sait tous les problèmes qu'il a rencontré au Barça ces deux dernières saisons.

    Roberto Assis, frère et agent de Ronaldinho, a assuré à "The Sun" que celui qui a été désigné par deux fois meilleur joueur de l'année, a besoin "d'un nouveau challenge" et que le joueur est maintenant "totalement relaxé à Porto Alegre".

    Ronaldinho avait pris part au Mondial de 2002 en Corée avec Scolari à la tête de la sélection et au Japon, le remportant. Concernant son frère et l'entraîneur, Roberto a déclaré "ils se connaissent bien et ont passé de bons moments ensembles".

    FC Barcelona Clan Penya du FC Barcelone et Actu du Bar

     

Partager cette page