Ronaldinho sur la sellette

Discussion dans 'Barça' créé par FoX, 21 Septembre 2007.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    MADRID (AFP) — L'attaquant brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, peu en forme, fâché avec son entraîneur et sifflé par le public catalan, semble plus que jamais sur la sellette, affirme vendredi une grande partie de la presse espagnole.

L'astre brésilien n'a pas apprécié d'être sorti par Frank Rijkaard pendant le match de Ligue des Champions contre Lyon mercredi (victoire 3-0) et l'entraîneur du Barça paraît excédé par sa méforme et son attitude, selon les quotidiens sportifs AS et Marca.

Ronaldinho ne semble plus être un titulaire "intouchable", écrit le quotidien El Mundo. Il est "dans la tourmente" au Barça, pour le journal catalan La Vanguardia.

Ce dernier revient sur les "sorties nocturnes" du Brésilien, affirmant que 48 heures avant le médiocre récent match nul du Barça à Osasuna (0-0), Ronaldinho était resté très tard dans une célèbre discothèque de la ville.

Ses coéquipiers sont montés au créneau pour le défendre alors que des sifflets se font entendre au Camp Nou.

"Je ne comprends pas pourquoi on le siffle. C'est le meilleur du monde, un joueur fondamental" pour le club, a déclaré le jeune attaquant argentin Lionel Messi.

"C'est un joueur incroyable", a renchéri le buteur français Thierry Henry, tout en reconnaissant que Ronaldinho n'a pas été au mieux lors des récents matches à l'extérieur.

Pressé de questions vendredi à son sujet, Rijkaard a estimé que le Brésilien était "récupérable" et lui a demandé de "réagir", sachant qu'il faut parfois savoir "souffrir".

Ronaldinho est "très, très important pour le club, nous n'avons aucun doute sur sa qualité et sa capacité à faire ce qu'il a fait les autres années", a-t-il précisé lors d'une conférence de presse avant le match de la Liga contre le FC Séville samedi.

Rijkaard et l'encadrement du club blaugrana semblent d'autant plus énervés que "Ronnie" avait affirmé être en plein forme au début de la saison après de longues vacances cet été.

"Personne ne comprend" la baisse de forme du Ballon d'or 2005, écrit à ce sujet vendredi le quotidien ABC, notant que pour la première fois depuis son arrivée au Barça, Ronaldinho a été sorti trois fois de suite en cours de partie par Rijkaard.

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    il faut le vendre au Milan pour 100 Millions avant que ça soit trop tard:eek:

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    ban liya mab9ach jayeb dak 100 milion...
    en plus chelsea 3tat fih 70, omabghéwch ibi3oh...

je croix khasso ybadel el far9a... katro fiha les stars... lokan ghé siftoh orado rékilmi 7ssen...

4. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    kan dan kama ghady ytba3 car c les propos dial la puerta

Partager cette page