Ronaldo au Maroc

Discussion dans 'Scooooop' créé par FoX, 6 Novembre 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    L'attaquant brésilien du Real Madrid, Ronaldo, se rendra au Maroc en décembre dans le cadre d'une mission en faveur de l'enfance en sa qualité d'ambassadeur de bonne volonté de l'Onu, a-t-on appris vendredi à Rabat.

Ronaldo a expliqué qu'il essaierait "d'aider les enfants par notre présence", selon ses propos rapportés par l'agence marocaine de presse Map.

En mai 2005, Ronaldo avait entrepris une mission pour la jeunesse et contre la pauvreté dans les territoires palestiniens et en Israël comme ambassadeur itinérant pour le programme des Nations unis pour le développement (PNUD).

Le Monde

2. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    Re : Ronaldo au Maroc

:-( 3endi wa7ed l 9amija zefzoufiya mkheteta b lekhder bghito yesniliya

autographe

sa3a dommage (lih) maghadich yel9ani [07h]

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

iwa be3Da machi b7al chi ronaldinho igless igoul makay7melch le3reb ;-)

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

ghadi ncheb3ou8 twajen, capello 3ya ma ywessi fi8 bach y6ayye7 lkerch, fach yrje3 gha ykhel3o [22h]

aweddi 8ad les missions kent kansme3 fi8om gha f boldane dial l'afrique sub-saharienne, 6ofoulatona fi kha6ar ! khass chi nass y3i9o :D

5. |||***essbé3***|||

|||***essbé3***||| Visiteur

J'aime reçus:
    0

...kdideeba enti wellah ta fleep. :p gouli lya be3da achnou kate3ni 3winat ezbibeera!!!??

6. |||***essbé3***|||

|||***essbé3***||| Visiteur

J'aime reçus:
    0

@..."iwa be3Da machi b7al chi ronaldinho igless igoul makay7melch le3reb ""..
    ki chetti la3rab ghir kay7emlouh!!wejho b7al el9ird ..o fommou b7al dial la7mar..ejji3ane elli galha lih.. [38h]

Partager cette page