Ronaldo, des fiançailles...!!

Discussion dans 'Scooooop' créé par mastergate, 13 Février 2005.

  1. mastergate

    mastergate Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    [28h]Ronaldo n'est pas seulement un «tueur» des surfaces de réparation. Il est aussi un grand romantique.
    Le Brésilien de 28 ans, deux fois Ballon d'or de «France Football» en 1997 et 2002, a choisi le cadre du somptueux château de Chantilly (Oise) pour fêter lundi ses fiançailles avec le top model brésilien Daniela Cicarelli, en compagnie de toute la crème du football.
    «J'ai pensé à Paris parce que c'est une ville merveilleuse et romantique», a déclaré Ronaldo.
    Le jour de la Saint-Valentin, l'auteur de 249 buts en 320 matches disputés en club va donc officiellement se lier avec Daniela Cicarelli. Le mannequin natif de Belo Horizonte (état du Minas Gerais), âgé de 24 ans, affiche un 90-62-93 de mensuration qui lui permet de toiser le monde de ses beaux yeux bleu-gris, du haut de ses 179 centimètres, avec une certaine assurance.
    La félinité de cette superbe brune ira forcément de pair avec la prestance de Ronaldo, ainsi décrit par Manuel Vasquez Montalban, l'un des plus célèbres auteurs catalans, lors du passage du Brésilien au FC Barcelone il y a quelques années: «C'est un athlète éminemment puissant, doté d'une stature de boxeur et des pieds de Fred Astaire».
    Plus de 200 «VIP» sont attendus à ces fiançailles royales, dont tous les coéquipiers du Brésilien au Real Madrid, Zinédine Zidane en tête, et d'autres célébrités de l'Inter de Milan, son ancien club.
    Ronaldo qui a toujours aligné les mannequins à ses côtés avec la facilité qu'ont d'autres à enfiler des perles, a semble-t-il définitivement décidé de jeter l'ancre, côté coeur. L'an dernier, il s'était fait tatouer les lettres «R» pour Ronaldo et «D» pour Daniela sur son poignet alors que leur idylle datait de trois mois, et il dédie depuis tous les buts qu'il marque avec le Real à sa future fiancée qui a été présentatrice sur la chaîne MTV Brésil.
    Il aurait souhaité que Chantilly soit un lieu de mariage. Mais il n'a pas totalement réglé son divorce d'avec Milene Domingues, autre mannequin avec qui il a été marié quatre ans et qui lui a donné un petit Ronald.
    Ronaldo aime les passionnées de football, Milene étant joueuse comme l'était une ancienne autre passion, Susana Werner, footballeuse au Fluminense de Rio.
    Mais Daniela a un atout en plus: elle est originaire de la ville où Ronaldo a débuté en club, le Cruzeiro de Belo Horizonte. Tout un symbole. Il a ensuite joué au PSV Eindhoven, à Barcelone, à l'Inter et au Real.
    Le champion du monde en titre originaire de Rio de Janeiro, qui a inscrit 56 buts en 85 rencontres disputées avec le Brésil, aura le coeur samba lundi, même si le DJ, Fat Boy Slim, sera britannique.
    Il a déjà prouvé qu'il n'est pas rancunier, en se fiançant à Chantilly, à portée de fusil du Stade de France où le Brésil avait était battu 3-0 par la France en finale du Mondial 1998. En cette triste journée, il avait été victime d'un malaise. Il est prêt cette fois à tomber de son plein gré en pâmoison.
    [:Z] [:Z]

     
  2. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    yak dak lkambou mzewaj? [22h]
     
  3. mastergate

    mastergate Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    lla rah tfare9 m3a la premiere w dabber 3la wa7d ssata khra wa3ra ;-)
     

Partager cette page