Ronaldo est amoureux

Discussion dans 'Football' créé par oisis73, 8 Janvier 2007.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    L'attaquant du Real Madrid, Ronaldo, a une nouvelle petite amie, Erika Abreu, une jeune dentiste brésilienne avec qui il suivait un traitement de blanchiment des dents à Rio, rapporte le quotidien O Globo. Le journaliste Ancelmo Gois révèle qu'après quelques séances dans le cabinet dentaire d'Erika, Ronaldo a invité cette dernière à passer Noël chez lui à Rio.

Enthousiasmé, il s'est envolé avec la nouvelle élue de son coeur pour Madrid. Les deux amoureux se sont ensuite rendus en voiture à Paris, où Ronaldo a pendu la crémaillère de son nouvel appartement à l'occasion des fêtes de Réveillon. Ronaldo et Erika sont à présent de retour dans la capitale espagnole, où l'attaquant du Real Madrid a loué un cabinet dentaire uniquement pour qu'Erika puisse terminer son traitement.

Ronaldo était célibataire depuis septembre, lorsque sa dernière petite amie en date, le mannequin brésilien Raica de Oliveira, avait rompu avec lui, lasse de ses escapades avec d'autres femmes. En février 2005, Ronaldo, qui n'était pas encore divorcé officiellement de son ex-femme Milene Domingues, avait célébré sa liaison avec la top model Daniela Cicarelli lors d'une immense fête au château de Chantilly. Après 63 jours de vie commune, le mannequin était rentré au Brésil, affirmant que Ronaldo la trompait.

sport​

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    une dentiste ?
    hmmm zwaj mesla7a 8ada, gha choufou ou kane wach blanchiment des dents oula kant t9add li8 lfelja ? lol

messab ronaldinho ydir b7alou ! [42h]

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    wa had lbatoz, fima tatebalih chi 9etta tyetter 3liha makhella mankin makhella atteba, il est cho comme la bréze

4. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    weld le7raaaam... mkherrej sninatou w ghadi kayneg 3la bnat nass

Partager cette page