Rosee Du Matin

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Friend, 7 Octobre 2007.

1. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Rosée du Matin, une petite âme à la fois si sensible, si fragile, et si généreuse!! Lisez son journal sur le Forum, et vous découvrirez une fille qui a le cœur sur la main, le sourire aux lèvres........eeeeeet aussi la larme à l'oeuil! Triste, blessée, tourmentée ..mais forte[36h] ne se laissant pas faire devant les obstacles!! La vie étant un éternel combat, cette fille au cœur d'or, et à la volonté solide ne va pas déserter, ne peut déserter, ni faillir à sa MISSION qui est avant tout....... la recherche de son propre bonheur !!

Lancez vos com[06c]

2 personnes aiment ça.
  2. Sajid@

Sajid@ Fnikicha

J'aime reçus:
    13
    perso Rosée tatjini une personne exceptionnel dima tatkhdam la logique f ga3 mawadi3 li tatcharak fiha insana strict tanhtarmha [06c]

3. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    matan7mal fi8a cha3ra,

if if 3li8a
    :mad:

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Veuillez avoir la patience de lire son journal, qui est l'objet principal du débat....

5. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    la première fois quand j'ai vu son pseudo, j'ai pensé à la rosée du matin, ces petites perles en eau qui ornent de douceures nos fleurs et nos matinées, et refusent tout mélange avec le briut et la poussière de nos journées,.. oui la rosée du matin disparait pour réapparaitre le lendemain tel un fénix, messager de vie pour les etres qui l'attendent, des fleurs et des roses dont l'éclat et la vie dépendent.. oui telle est la rosée auquelle j'ai pensé en lisant son pseudo la première fois, un message de bonheur, de sacrifice et de force de caractère .. et telle est l'image du membre qui s'est confirmé avec le temps

quand j'ai vu rosée en réalité, c'était une seule fois, une rencontre inattendue et non programmée... de surprise je suis restée clouer parce que tout simplement, elle était belle et bien la rosée du matin auquelle je m'attendais, authentique et identique à l'image que je lui a tracé dans mon esprit, rosée n'a jamais déçu et ne décevera jamais ses amis..

f kha6er rosée (l3a2ida ba3da ghayba ;) )

2 personnes aiment ça.
  6. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    rosee du matin ; mawadi3 chayi9a wa 2ousloub ra9i fil 7iwar katbeyen 3la wahed chakhssiya farida men naw3iha

rak temma a bba friend

7. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Mes Chères et Chers, j'ai les larmes aux yeux en lisant ce topic.
    Tout d'abord j'ai été surpise de trouver tout un topic qui me soit dédié. Ensuite, en lisant ligne par ligne vos interventions, je suis restée émue et je n'ai pas pu empêcher mes deux ou trois larmes qui ont sauté sur mes joues, de joie ou de crainte je ne peux le savoir.

En fait, j'ai conseillé de lire mon journal en réponse à un topic de notre ami FRIEND qui parlait de la tristesse des femmes marocaines, et de leur capacité à révèler leurs sensations.

Je voulais qu'on me lise,
    je voulais qu'on me sente,
    je voulais qu'on vois au fond de moi même ..à travers mes chroniques et poésies.

J'avais l'habitude de prendre un stylo et un papier chaque fois que je ne me sentais pas bien..je transmettais mes malheurs à la feuille, je laissai couler mes peines avec l'encre . . et je me sentais mieux après.. nettement mieux

Aujourd'hui j'ouvre mon journal personnel sur wladbladi, et j'y mets tout ce qui passe par mon coeur, si petit et faible soit-il, il contient une très grande sensation mélancolique que seuls certains proches wladbladinautes le savent:

A_mir..mol nowwar

Freil...l'habile ecrivain

Kushluk..penseur et philosophe

Linvite...rationnel à tout moment

Et mon très cher Alabarik...voyageur comme moi dans un monde qui l'a tourmenté sans cesse.

Ils ont découvert mon monde noiraud et s'y sont enfoncés, ont commencé à lire mes productions et à les commenter, et même à m'en parler durant nos conversations privées sur msn ou au tél (y'a que Moul Nowwar qui le fait __tient, il me manque bcp lui, ghber bezzaf ).

Aujourd'hui, y'a d'autres personnes qui vont me découvrir! Grâce à toi Friend (Merci)

Aujourd'hui, bien des personnes vont s'infiltre dans mon univers de tristesse et vont, peut être, ressentir la fragilité de mon âme.

Aujourd'hui, Je suis heureuse, et même en l'étant mes larmes ne s'estompent pas . . c'est une mauvaise habitude, je le sais.. mais.. je n'y peux rien!

Pour votre information, j'ai pensé a minte reprises de quitter ce forum ( bien qu'il soit le seul auquel je suis fidèle) mais mon journal m'empêche de le faire, je dois continuer ma quête de bonheur que j'ai commencé ici...à jamais.

Merci l3aida_Meknasia
    Merci Raja_casa: ta rencontre fut un immense plaisir, et je ne te cache pas que j'avais ecris une chose sur ton regard, mais jamais je n'ai eu le courage de la mettre en ligne..tu m'as tellement inspiré et j'ai vu dans tes yeux comme si je voyais dans un miroir...
    Merci Friend, encore et encore
    Merci mol_javel: chou3our moutabadal
    Merci Linvite: toujours aussi patient et ayant un regard très profond

2 personnes aiment ça.
  8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    makane3rafhash <D

9. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    tbarkallah 3lik Rosée du Matin, Lah i7jbek :p

10. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    @ rosee : allah ykhellik dima nach6a

hs: iwa chetti friend kent dertou m3ak f couple wb wanti mabghitihch [42h]

houwa li tfekkrek daba ,je rigole lloll

11. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    Roséé du Matin je te connais pas car je suis nouvelle dans ce forum mais on constate que tes klkn de bien de la maniere dont tu parle et comment tu traite les sujet, et si les membres du forum ont fait ce tpic special pour toi c ke t merite
    reste comme tu es
    [20h]

12. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    sa2alouni 3anha fa 9oultou lahoum : 9alamou 7ebren akhdar yaktoub bi kouli al alwan
    9alou kayfa wa hoa akhdar ? 9oultou lahoum : maratan yaktoub 3ani Asada9a(afinée) wa maratan 3ani al ba9ar wa maratan 3an chniwla wa maratan 3ani damir we meratan 3an jadarmiya we maratn 3an lmas2ouliya wa maratan 3ani al9ar2an wa maratn 3ani soutiens-Gorge !! ..wa maratan 3an... wa maratan 3an .. alaysat koulouha alwano 9awessi 9ouza7 ?

13. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    [06c] rosée du matin [06c]

14. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    @lina: Merci my dear, tu as toutesles options de recherche pour voir mes suejts et participations, comme ça tu me connaitras mieux

@ AlpaSimo: aliti m3aya, baqi 3aqel 3la chniwla w soutiens-gorge...ta7iyati

15. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Oh la tendre et chaleureuse Rosée :)

je peut ni l'estimer ni la définir juste dire c'est une AMIE ( c'est mon AMIE ) qui a une valeur a part

16. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25
    tbarklah 63lik rosita, j aime bien tes participations

17. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Allah ykhalik dima da7ka ou nachta a khti Rosée :) [23h]

Choukrane ba Friend 3la had sujet

18. RedEye