Rosee Du Matin

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Friend, 7 Octobre 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    nzid 3la lhadra diyal L9ant :
    rosee du matin ....awel wa7da dawrat m3aya bchi 5000 Dhs diyal credits f version le9dima diyal WB <D

2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    .... no comment !

au fét, si j'devé mettre un comentér, ce seré le mp q t'a reçu frangine ..

mouhim ; une personne exceptionnelle, comme on a rarement vu!

c vré!

salam! w tbarkallah 3lik ;)

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Kifaaaaach [38h]Wa 7baaaaaaaaaaaas lmr9a ...Mab9a la topic la Sidi Bouzekri [36h](6ayyéb li khoubzi bkri)

n.b: Ma3raftch 3lach ztt had "6ayyéb li khoubzi bkri"[17h]...

Gha kantnirva kanwlli karrouwwan

4. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    sanefoura mehebouba :D

1 personne aime cela.
  5. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    lah y3amerha dar ...une personne exceptionele

6. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    kata3jabni men tatkoun tal3a liha l9arda lsta7 [22h] [09h]

1 personne aime cela.
  7. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    ma bini o bin leqroud ghir lkhir wal I7ssane

8. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    rosée du matin...........................nn pas elle comme je pe paas me la piffer un truck de fou, je sais pas elle a lair trooooooooooooo louche wlah c une fille bizare mais trop bizare franchement je trouve qu"elle a pas sa place ici parmis nous voila jai fini c tout ce que je pensse

9. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    bla moubalagha..8ya l2istitna2 lladi you2akkidou l9a3ida..

10. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Non sérieusement consernant notre cher et tendre rosée du matin, je trouve que c une fille suppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr sympa quoi, une fille simple quoi en plus je kiffe grave les sujet de ces topic toujour intérésent (en tout cas plus que moi quoi) alors une seul chose a dire a MAMZELLE ROSEE DU MATIN, reste comme tu es ne change pa c comme sa qu'on t'aime quoi

Dsl pour le mess précedent je voulais juste casser un peu l'embience quoi comme je le dabitude [:Z] j'éspere que tu la pas pris au sérieux quoi

11. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    3la bount kount ghadi ndour fik ..quoi[22h]
    n.b: Ze rigole bien sur ..quoi[24h]

12. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    rah dima tayti7 liya 3la bali had sujet [22h]
    kano fih des reponses ma3ert fine mchaw [21h]

13. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    rosée du matin issmone 3ala moussama:)
    c' vrai que ton journal révèle une certaine tristesse changeante d1 mode à l'autre mais ca ne manque absolument pas de profondes sensations , de l'intensité de ta présence et la puissance de ton affectivité.
    sois la tranquille forte combattante que tu es en epluchant gracieusement tt ce que tu penses comme on ote une à une les peaux d1 oignon (ce que d'ailleurs tu perfectionnes bel et bien en ne partant qu'après avoir tt lu et re.. mm c kya entre les lignes)et tu n'aurra pas besoin de penser au changement car t aimable comme tu es

je tiens à remercier notre ami Friend :eek:

14. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Tawss : Rien que le fait d'avoir lu mon journal me rempli de profonde sensation de bonheur et satisfaction. Il est vrai que sur mon journal le mot clé est Tristesse, mais cela n'empêche que je ressens de temps en temps le bonheur et la joie d'exister, surtout quand je suis entourée par des personnes comme vous, qui s'y intéressent.

Merci

1 personne aime cela.
  15. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Wayeli. . .Rabbi ykhallik w rak temmaaaaaa

16. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Que des reply elogieux et des un jugement flatteur..c'est merveilleux ...voyons voyons que pourrais je dire d'une Rose blanche, ou dois je dire d'une rosée matinal qui a su faconner nos idées, englouti notre raisonement dans un vortex rationnel, qui a su forgé ce silence de l'ame en lisant ses propos qui force l'admiration, "c'est merveilleusement bien écrit" exactement ce que j'aimerais dire chaque fois en lisant un New Topic, elle nous emporte avec elle dans son monde tout va tellement vite qu on a même pas le temps de penser a autre chose... et reussi avec ses idées des fois avec sa folie a parcourir les cellules de notre imagination en laissant ce frisson si rare...celui du savoir!

tu as su creer un monde unique, dans ce monde ou tout est possible, là ou tous les reves se realisent...un monde plein d'espoir...comme tu dis si bien "3ich yawmaka moustafidane mine amsik" Rosée du matin rien qu avec un trait de plume tu peux légitimer une révolte...manier les ombres comme tu savais si bien le faire avant, et pour toujours... tu as le don de faire pousser des ailes de liberté, le don de faire evader les lecteurs dans ton monde tout en adoptant d'une maniére systématique ton credo...ces mots son encore bien trop bridées pour te remercié!
    Pour tout les wladbladinautes j'ai seulemnt envie de dire "Ouvrez les yeux, regardez bien, sentez avec douceur, illuminez vos pensés...reflechissez et vivez les éclairs de cette étoile" (tiens! ca rime pas mal)

Pour finir j'ai concocté pour toi deux image, et deux chanson... par pure hazard? pas du tout, mais j'ignore la raison de ces deux choix spécifique :

Chanson:

Niña Pastori: Cuando Nadie Me Ve

U2: October

Photo:

Black and White

Feu D'artifice

bien a toi Rosée du matin ^^

Ps: je peux dire de meme de plein de monde merveilleux ici, que dieu vous garde tous! :)

17. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Pour moi je dirai ..euhh...

je dois inventer des mots Car ceux de mon cerveau ne sont pas à la hauteur [06c]

khassni najma3 ga3 les superlatifs li tana3raf wandirhoum f moulinex wankharaj un superlatif khass b lala Rosé [20h]

que dieu te protège ^^

18. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    je 6'aime rozi [19h][20h][08h]

19. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    moi je la super ditisste <D

20. Friend