routeur edimax redirection infinie a la page login

Discussion dans 'Support informatique' créé par deadx, 16 Mai 2012.

1. deadx

deadx Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salamo aalaykoum,

mon routeur est : edimax AR-7284 WnA . dans la page d'admin quand j'entre le nom d'utilisateur et le mot de passe,il ne se passe rien, il me redirecte encore une fois vers la page login.

quand j'entre un mot de passe erronné il m'affiche bien un message d'erreur .

j'ai essayé le bouton reset et J'ai pu configurer la connexion internet à partir du cd d'installation ,aussi j'ai téléchargé et appliqué la firmware depuis le site edimax, mais j'ai le même probléme ....

chi mosa3ada lay re7am l walidine, et merci

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    reset le, mais n'applique aucun nouveau firmware

3. deadx

deadx Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je viens d'essayer redeye, mais rien n'a changé <(

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    reset le, et quand tu accedera avec le login et pass par défaut, regarde dans la partie ou tu peux modifier le pass du routeur, si tu peux ajouter un autre utilisateur, si oui créé en un enregistre le tout, et redémarre ton retoour et essaie d'accéder avec le nouvel utilisateur créé

5. deadx

deadx Visiteur

J'aime reçus:
    0
    malheureusement je peux pas ajouter un nouveau utilisateur , je peux modifier le pass juste avec le cd . voici un imprim écran pour avoir une idée :

Uploaded with ImageShack.us

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    il n'ya pas une partie "advanced" quelque parts où tu peux faire des réglages avancés ?? si oui, regarde dedans si tu peux crééer un autre utilisateur

7. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    dir un test avec d'autres navigateurs web

bon courage

8. deadx

deadx Visiteur

J'aime reçus:
    0
    [MENTION=80]RedEye[/MENTION] non y a pas de réglages avancés :( , [MENTION=42047]demoniak[/MENTION] j'ai essayé avec ie ,google chrome , mais le meme probleme de redirection .

en fait je crois que c'est le routeur qui a été infecté car j'ai reinstallé windows et ca n'a rien donné.

9. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Bonjour,
    Tu débranches le Routeur.
    Tu commences par désinstaller l'Edimax et tu supprimes tous les cookies.
    Tu fais une recherche "Edimax" afin de supprimer tous les pilotes ou références s'y rapportant.
    Tu redémarres ton pc.
    Tu réinitialises le routeur avec une petite épingle.
    Tu le réinstalles à nouveau.
    Pour accéder au Routeur, tu utilises Internet Explorer
    Une page s'ouvre, le nom utilisateur "Admin" et mot de passe doit être "Admin"

Au cas où, tu désactives ton antivirus le temps de régler ton problème.

10. deadx

deadx Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salamo alaaykoum et merci pour vos messages,

bon le probléme hade routeur ma kaytinstallache le cd sert juste à entrer le mot de passe (ou le modifier),la mise à jour du firmware, et à entrer les paramètres de la connexion, c tout.

j'ai effacé les cookies mene internet explorer ,effacé toutes les clés li fihoume "edimax" f la base de registres, redémarré et entré les paramétres connexion mene cd .

quand j'essaye d’accéder à l admin f internet explorer walo..toujours l mochkile d redirection

11. deadx

deadx Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salamo aalaykoum ,

mon problème s'est résolu apparemment tout seul , je ne sais pas comment mais maintenant je peux entrer sans problème dans la page admin.

le truc que je soupçonne est ceci : j'ai remarqué dans les options firefox que la proxy a été changé "utiliser la proxy système" était cochée, et je suis sûr et certain que je ne l'ai jamais coché , donc j'ai restoré les options firefox par défaut.

el mohime allaho a3lam , mais dabba kolchi ca va, merci quand même pour vos suggestions ;).

12. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    gooood alors

on est toujours au service:eek:

13. MrGSM

MrGSM Membre

J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde,
    J'ai le même problème avec le même routeur... J'ai vérifié Firefox, je n'ai pas de proxy coché...
    Je ne sais pas comment résoudre mon problème, j'ai tout essayé... Rien.
    J'ai même mis à jour le firmware vers la dernière la 1.07... rien de rien... si vous avez une piste ALLAH irhem lwalidin...

14. deadx

deadx Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salamo alaaykoum ,

malheureusement MrGsm je ne peux pas te dire comment j'ai résolu le problème car je ne le sais pas moi même :) ,
    mais je peux te dire quelques trucs que j'ai essayé :

- démarrer exécuter , dire : cmd , puis tape : ipconfig /flushdns

- lancer firefox en mode sans echec , au début il te dis de restaurer les paramètres par défaut , restaure les.

- rahe j'ai téléchargé beaucoup de petits utilitaires pour effacer les virus de redirection , parceque la c'est le routeur qui
    est infecté et pas votre machine,bon google des phrases dans ce genre : "remove router redirect" ,"router infected ", "dns redirect virus", "remove zlob trojan".

-essaye de scanner le fichier que tu soupçonne d’être la source du virus dans ce site : https://www.virustotal.com/ puis recherche comment l'enlever.

- lorsque tu reset le router , change le mot de passe quand tu installe la connexion depuis le cd , car ce virus a une base de donnée très large des mot de passe par défaut des fabriquant de routeurs, et il les essaye un par un jusqu’à ce qu'il loge dans l'admin , username:admin pass:1234 est probablement parmi les très premiers qu'il essaye. déjà c'est la cause principale 3elache bnadem kay zerfo hade virus.

bonne chance

15. deadx

deadx Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salamo aalaykoum ,

mohime apres plusieurs mois ,j'ai jeté un coup d'oeil sur le site d'edimax et j'ai trouvé un auto updater qui corrige le problème de la page admin .

voila ha hiya la page de téléchargement : http://www.edimax.co.uk/en/support_detail.php?pd_id=314&pl1_id=1

cherchez le lien nommé Auto Upgrade v1.12 télécharger et lancer l'exe nommé "tools"

Partager cette page