Routeur sagam 800

Discussion dans 'Support informatique' créé par lahmake, 5 Janvier 2006.

1. lahmake

lahmake Visiteur

J'aime reçus:
    0
    comment configurer le routeur sagem 800 ? SVP
    est ce qu il y a une adress IP comme les payes euro ? si oui vs pouvez me le donner ?

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : Routeur sagam 800

je connais pas ce routeur, mais essais le 192.168.0.1 ou sinon 192.168.1.1
    la plupart de routeurs utilisent une des 2 IP... sinon appeles ISP

bonne chance

3. lahmake

lahmake Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Routeur sagam 800

merci khoya ms il ne marche pas :-(
    est ce que j appelle mon fournisseur adsl ?

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

oui c mieux... sauf si tu veux faire une recherche sur internet, et verifier dans le site de la companie qui l'a fait... ou si tu as le manuel

bonne chance... je serais currieux de savoir l'adresse IP !!!!

5. lahmake

lahmake Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui je pense que l 'adresse ip est fait par le provider
    parceque les adresses IP que tu m'a donner c 'est pour l'europe

6. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

khouya y a pas de sgaem routeur 800 , kayen hir le sagem @ fast 800 usb , hada ma3reftouche, wach routeur wifi wella chnou ??? machi sagem 1500 ???? ila kan hada essai 192.168.2.1 , normalement ila kan m installi meziane et que attribuée lihe la bonne adresse ip hatchoufha f ipconfig .. passerelle par defaut ..
    à plus

7. lahmake

lahmake Visiteur

J'aime reçus:
    0

khoya rahe sagem 800 usb ms ki kouloulihe routeur
    walakine kifache nhale les port hit ki koune wade firewall fel modem brasou asahbi khasna nhalou les ports pour bien telecharger .
    les pays european dayrine 192.168.0.1 kaddkhle ou kayna securite tema katconfigurer ton modem

ou fel maghribe achnou dayrine ???? :)

8. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

est ce que t'as accès à l'interface via cette adresse ip???
    si oui est ce que t'as un login et un mot de passe à taper ?? essaye avec " admin" et password "admin" , tu dois aller dans le NAT manager , et là tu ouvre les ports que tu veux.. mais donnes nous plus d'infos wach t7ellate l'interface olla la t'as l'adresse ip c bon???

9. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Ton ISP ne decide pas de l'adresse IP interne du modem wella router, il est vraiment dans le Frimware de l'appareil... mais le ISP doit etre au courant de ca, en tout cas, est-ce que c'est un modem ou router??? et la marque c quoi Sagam?? model 800??? ou tu l'as eu du ISP wella dans un magasin ??
    n'oublis pas que c'est pas tout les modems qui ont une interface pour la configuration !!! un modem en general tu le configure avec un logiciel qui vient avec... mais les modems pour le protocol PPPoE ont en souvent.... autres chose a noté, si tu l'as branché USB, bien oublie tout ca.. ca marchera pas... il faut le connecter ethernet, c-a-d sur une carte reseau !!!

10. lahmake

lahmake Visiteur

J'aime reçus:
    0

j ai sagem 800 usb de IAM :)
    choufulina chi hale el khote :)

11. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

wa ila 3endak une connection ethernet fel modem, sir chri lik une carte reseau, il ne sont pas cher, hna f montreal ca coute 15$ environ 100DH... et tu vas eviter un paquet de probleme...

12. lahmake

lahmake Visiteur

J'aime reçus:
    0

j ai bien renseigner et j ai trouver que mes ports sont tt ouvert et je px pas configurer avec l adresse du routeur car j pas ethernet merci les amies de votre aide

13. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

merci a toi aussi d'avoir donner une conclusion au sujet, ca n'arrive pas souvent !!! c bien de savoir c quoi la suite quand on donne un coup de main !!
    c'etait gentil de ta part... et comme je t'avais dis, quand tu as une chance achetes une carte reseau, ca vaut le paine... et en plus elle vas servire meme si tu change d'ordi !

Partager cette page