Royal Air Maroc crée une filiale de transport régional et commande 6 ATR

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 27 Mars 2009.

1. Info du bled

Info du bled Writer

J'aime reçus:
    3
    La RAM a  annoncé vendredi le lancement à l'été 2009 d'une filiale de transport régional,  baptisée Royal Air Maroc Express, et commandé six biturbopropulseurs ATR.

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé vendredi le lancement à l'été 2009 d'une filiale de transport régional, baptisée Royal Air Maroc Express, et commandé six biturbopropulseurs ATR.

Royal Air Maroc Express desservira les différentes régions du Maroc avec une flotte de huit appareils, a indiqué RAM dans un communiqué.

Pour sa nouvelle filiale, RAM a signé jeudi une commande de six avions régionaux ATR (deux ATR 42-600 et quatre ATR 72-600), pour une livraison à partir du printemps 2011. D'ici là, Royal Air Maroc Express louera quatre ATR pour commencer son exploitation dès l'été.

Source : medi1sat.com

2. nssit

nssit Visiteur

J'aime reçus:
    5
    ze3ma kheddama mezian Regional Air Lines bach i7oullou hadi?

Qu'adviendra-t-il de Regional Air Lines dans ce cas?

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    vous n'avez pas une info des aéroports qui vont disposer de ce service ?

4. frankenstein

frankenstein Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Je ne vois toujours pas de promos dans les lignes nationales . Pourquoi la RAM ne veut toujours pas faire du low cost ?? Ne serais-ce que pour promouvoir le tourisme national vers le sahara ( dakhla par exemple , une ville splendide mais très loin )
    Il faut commencer pas baisser les tarifs de la compagnie régionale avant de commencer à rajouter autre chose.
    ça reste toujours un luxe qu'on ne peut malheureusement pas s'offrir !!

1 personne aime cela.

Partager cette page