Royal Air Maroc lance la Carte Inter+

Discussion dans 'Info du bled' créé par imadici, 5 Février 2007.

  1. imadici

    imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

    J'aime reçus:
    14
    Points:
    18
    La compagnie aérienne Royal Air Maroc annonce le lancement de la Carte Inter+ destinée aux voyageurs fréquents sur le réseau intérieur marocain.
    [​IMG]
    Avec l’ambition d’accompagner les efforts des autorités marocaines en matière de développement du tourisme intérieur ainsi que le développement économique et touristique de nos régions, Royal Air Maroc a entrepris des initiatives tarifaires dans le but de promouvoir le réseau intérieur et rendre le voyage par avion accessible pour un maximum de marocains.

    Dans ce cadre, la compagnie a réactivé sa carte Inter+, destinée aux voyageurs fréquents sur le réseau intérieur de la Compagnie nationale. Cette carte offre une réduction de 50% sur l’ensemble des lignes intérieures de Royal Air Maroc, sans aucune condition particulière.


    Elle peut être proposée au niveau de toutes les agences Royal Air Maroc et de toutes les Agences de voyage agrééeset sa durée de validité est de deux années. Depuis le 15 décembre 2006, Royal Air Maroc propose la « Carte INTER+ » gratuitement à l’ensemble de sa clientèle empruntant le réseau domestique. Cette offre est valable jusqu’au 15 mars 2007, précise la RAM.

    www.algerie-dz.com
     

Partager cette page