'Rubygate' : Berlusconi attaque une émission télévisée

Discussion dans 'Scooooop' créé par Med Omar, 26 Janvier 2011.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Silvio Berlusconi s'en est pris avec virulence, en direct, dans la nuit de lundi à mardi, à une émission de télévision consacrée au 'Rubygate', la qualifiant de 'lupanar télévisé'. Le président du Conseil est intervenu au téléphone à la fin de l'émission 'L'Infidele', sur la chaîne privée de Telecom Italia, la 7, reprochant à son animateur de l'avoir menée de façon 'méprisable, abjecte, répugnante' sur la base de 'thèses fausses, loin de la réalité et de la vérité'. Lire la suite l'article

Sans écouter la défense du journaliste, le chef du gouvernement, accusé dans cette affaire de prostitution de mineure et abus de fonction, a poursuivi : 'Vous dites des choses déformées de la réalité et je sais ce que je dis alors que vous, non.' Le journaliste s'est alors lui aussi mis en colère, traitant le Cavaliere de 'goujat' et l'invitant à se présenter à la justice plutôt que de se défouler à la télévision. C'est la troisième incursion télévisée de Silvio Berlusconi au cours des six derniers mois.

Source : lien

2. Blackhawk

Blackhawk Bannis

J'aime reçus:
    1
    Ce sujet n'a rien à voir avec "Scoop" et n'est plus un "évènement" nouveau à rapporter dans un Forum marocain....A moins d'avoir l'intention (je suis sûr que c'est par ignorance) de faire le relai des Forums ennemis sur le net, qui accusent les marocaines d'être toutes ...des pouffiasses!!

OK...On gère ou on pense gérer une section du Forum...Maaaakayn bass, j'applaudis...Mais il faut le faire intelligemment !!! W.B est un Forum international[37h]

3. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    c'est ton avis et je le respecte l'ami.

sauf que c'est la volonté de la majorité qui souhaitaient que je poste plus de scandale et en+ je ne gere pas la section scoop de 1 et de 2 j'ai pas l'attention ;)

bghiti ta9af 9ra had les postes mabghitich chri lik journal [22h]

4. Blackhawk

Blackhawk Bannis

J'aime reçus:
    1
    Bghit nta99af !...walakin nfaddél chouwwafa ta99afni wala had les posts dialék l3iyyanine ...Koun ta7chém <D

Partager cette page