[rumeur non approuver] un e-mail

Discussion dans 'Scooooop' créé par vanlee, 12 Décembre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    je vien de recevoir un e-mail d'un amis mais je ne sai pas est-ce que c' vrais ou faut
    voici le contenu

2. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    j'ai recu 1 mail pareil
    j croi k c'est vrai o lah a3lam[58v]

3. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    IL n'y a aucune source officielle pour cette info, le sujet circule uniquement des des blogs et dans les emails des intrenautes.

4. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    je l' recu just avec cette singature
    De: Dalila Goara [mailto:d.goara@yahoo.fr]

5. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    g rien recu moi

6. tamou

tamou Visiteur

J'aime reçus:
    2
    bonjour tout le monde j'ai reçu cette information en sms il y a presque un an ou plus, je ne crois pas qu'elle soit vrai

7. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    c ce que j reçu moi aussi

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    juste une rumeur :eek:

9. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    L'artiste danois qui a caricaturé le Prophète (S3WS)été brulé vif dans un incendie!

L'artiste danois qui a dessiné les images caricaturales du prophète Mohamed (S3WS) est mort dans un incendie, il a été brulé vif. Il est important que tout le monde soit informé car le gouvernement danois dissimule cette information au grand public ...Ceci représente le prix à payer pour les insultes proférées à l'encontre de notre prophète (S3WS).

pour la source j'ai beacoup cherché pour net mais sur tous les sites d'info il y'a une seule reponse : "le gouvernement danois dissimule cette information " pour des raisons privées puisqu'il ne s'agit pas d'un act criminel !

10. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    Je n'ai encore aucune certitude de la veracité de cette information mais apparement, le gourvernement danois voudrait dissimuler cette information. Je fais des recherches sur le net et dès que j'ai une confirmation, je vous tiens au courant.

vraie ou pas cette info. je crois à ce que Allah dit :
    "Ne savent-ils pas qu'en vérité quiconque s'oppose à Dieu et à Son messager, aura le feu de l'Enfer pour y demeurer éternellement ? Et voilà l'immense opprobre." (S: At-Tawbah ,v:63)

il peut etre du miracle pour que ce maudit danois goute le feu ici bas avant d'aller chez Allah (SWT) !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page