Ryanair assurera 70 vols hebdomadaires vers le Maroc en cinq ans

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 26 Mai 2006.

  1. freil

    freil Libre Penseur

    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    La compagnie aérienne irlandaise à bas prix Ryanair organisera 70 vols hebdomadaires vers le Maroc à partir de grandes villes européennes dans les cinq prochaines années, a indiqué jeudi la télévision nationale marocaine TVM.

    Deux "accords de partenariat" ont été signés jeudi par le gouvernement et Ryanair à Rabat en présence du premier ministre Driss Jettou. Ils concernent le transport aérien et les services touristiques.

    Les accords signés "permettront aux touristes européens et aux Marocains de l'étranger de visiter le royaume à plusieurs reprises", a indiqué le ministre du tourisme Adil Douiri lors de la cérémonie de signature. Ils doivent assurer l'arrivée au Maroc de 100.000 touristes en 2006, et de 500.000 touristes en 2011, a-t-il ajouté.

    La compagnie Ryanair pratiquera des prix bas pouvant atteindre 10 euros pour un aller simple.


    Le Maroc tente de concrétiser sa "Vision 2010" qui consiste à accueillir 10 millions de touristes étrangers contre 5,8 millions en 2005.

    Ryanair ouvrira par ailleurs son site électronique à la promotion des produits touristiques marocains.

    Les recettes touristiques du Maroc ont augmenté de 18% en 2005 s'établissant à 41,05 milliards de dirhams (3,7 milliards d'euros), faisant du secteur touristique le premier pourvoyeur de devises du pays.

    AFP
     
  2. elkarim04

    elkarim04 Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Ryanair assurera 70 vols hebdomadaires vers le Maroc en cinq ans

    iwa ila kanet had l9adia bssa7 ratkoun a7ssan 7aja f le 21 century mais je m'en doute un vol a 1O ¤ ca couvre mme pas les frais d'aeroport
     
  3. e_hamza

    e_hamza Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Ryanair assurera 70 vols hebdomadaires vers le Maroc en cinq ans

    KHOUYA salam

    mais c trop vrai va voir sur le site dial ryanair ra kayenne daba paris (beauvais) milan pour 10 euro c vraiment la meilleur nouvelle ara Bere3 les weekend a la maiso [06c]
     

Partager cette page