Ryanair va desservir 13 destinations en Europe et au Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par MATAPAYOS, 13 Mai 2006.

  1. MATAPAYOS

    MATAPAYOS Citoyen

    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Ryanair va desservir 13 destinations en Europe et au Maroc
    12.05.2006 | 17h00

    La compagnie aérienne irlandaise à bas prix "Ryanair" va desservir à partir de Marseille, sa première base en France, 13 destinations en Europe et au Maroc, dont les villes de Fès, Marrakech, Oujda, Bruxelles, Dublin, Eindhoven, Francfort, Glasgow, Karlsruhe, Londres Oslo, Porto et Rome.
    A partir de novembre 2006 et à raison de 55 vols aller-retour par semaine, la compagnie prévoit de transporter à partir de Marseille 850.000 passagers pour la première année d'activités et 1,2 million l'année suivante, avec des allers simples proposés à partir de un à dix euros hors taxes.


    Cette implantation devrait se traduire, selon les responsables de la compagnie, par une centaine d'emplois directs au cours des douze premiers mois et un millier d'emplois induits.

    L'aéroport de Marseille-Provence à Marignane va ouvrir en septembre une aérogare spécialement réservée aux vols à bas tarifs. Ce terminal, baptisé mp2 pour Marseille-Provence 2, pourra accueillir jusqu'à 3,5 millions de passagers, dans un ancien local de fret réaménagé pour accueillir six avions simultanément.

    source: L'Economiste/MAP
     
  2. ben38

    ben38 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
  3. ch3ayba

    ch3ayba Touriste

    J'aime reçus:
    8
    Points:
    18
    Re : Ryanair va desservir 13 destinations en Europe et au Maroc

    maziana hadi , bonne nouvelle :D ran wali nmchi ndawz l week end f marrakech
     

Partager cette page