Série de carambolages sur l'axe autoroutier Fès-Rabat

Discussion dans 'Scooooop' créé par imadici, 26 Octobre 2006.

  1. imadici

    imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

    J'aime reçus:
    14
    Points:
    18
    L'axe autoroutier Fès-Rabat a connu, mercredi en début de soirée, une série de carambolages impliquant une trentaine de voitures à des endroits différents en plus de quelques accidents isolés, a-t-on constaté sur place..
    [​IMG]
    Le premier carambolage a eu lieu à un km environ de la station de péage au niveau de Sidi Allal El Bahraoui, impliquant une dizaine de voitures, à cause notamment des pluies abondantes qui se sont abattues sur la région et qui ont rendu la chaussée très glissante et du comportement irresponsable de certains automobilistes pressés de rentrer chez-eux après les vacances de l'Aid Al-Fitr.

    Le deuxième carambolage est survenu à une dizaine de kms plus loin impliquant, là aussi, près d'une dizaine de voitures, suivi d'un autre à quelques kms de Rabat.
    En plus de ces trois carambolages, des accidents ont eu lieu ça et là. On ignore s'il y a eu de victimes mais les dégâts sont considérables.

    Ces accidents ont provoqué un bouchon monstre sur une cinquantaine de kms, du jamais vu sur cet axe. En effet, les automobilistes ont du passer près de deux heures pour parcourir la distance séparant la station de péage de la capitale.


    Un véritable cauchemar d'autant plus que la tombée de la nuit et l'énervement de certains automobilistes qui n'hésitaient pas à emprunter la chaussée réservée aux véhicules d'assistance, n'ont fait qu'exacerber la situation et ce, malgré l'intervention d'une demi-douzaine de gendarmes.
    Le 26-10-2006​

    www.aujourdhui.ma
     
  2. aghanja

    aghanja Citoyen

    J'aime reçus:
    16
    Points:
    38
    Re : Série de carambolages sur l'axe autoroutier Fès-Rabat

    choukran 3la scoop...

    2awwalan Allah yerwina b-chta8 w-bkaramo...

    taniyyan 8ad 6ri6 men zman w-8iyya ghir glissage 3la khou8 w-soub7an Allah f-nefs lmana6i9 3ellal lbe7rawi w-7da Rabat !!!!!!!!!!?????? melli igoulou a cause des pluies 8adou bghaw ijerriw 3la rwa w-fdel Allah,,,, sbab leglissage machi chta ra8 dial khedma dial 6ri9 lli machi mounassiba f-douk les zones.....
    ra8 7etta lefkaren (les tortues) 3a9ou bdik 6ri9 ,,,, ghir iweslou li8a bach i9e63ou kayejem3ou rjilat8om wi-iglissiw 3la lcarappasse dial8om 7etta yewsel l-jji8a loukhra 3ad ijbed rjilatou wi-ikemmel 6ri9ou....

    rwi8a ya karim.... ghitna ya karim.
     
  3. atlasabdel

    atlasabdel Visiteur

    J'aime reçus:
    47
    Points:
    0
    Re : Série de carambolages sur l'axe autoroutier Fès-Rabat

    j espere qu il n y a pas de degat
     
  4. omarigno

    omarigno Visiteur

    J'aime reçus:
    23
    Points:
    0
    Re : Série de carambolages sur l'axe autoroutier Fès-Rabat

    Helas les dégâts sont considérables ...
     

Partager cette page