S.M. le Roi a été accueilli par le Président Mamadou Tandja

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 20 Juillet 2005.

  1. freil

    freil Libre Penseur

    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    S.M. le Roi Mohammed VI est arrivé, hier en fin d'après-midi, à Niamey pour une visite au Niger qui intervient à la suite de la décision Royale portant sur un soutien humanitaire d'urgence à ce pays. A son arrivée à l'aéroport international Hamani Diori de Niamey, S.M. le Roi a été accueilli par le Président de la République du Niger, M. Mamadou Tandja. Après avoir salué les couleurs nationales au son des hymnes nationaux des deux pays, S.M. le Roi a passé en revue un détachement des trois corps des forces armées nigériennes.

    S.M. le Roi a, par la suite, été salué par le Premier ministre nigérien, le président de l'Assemblée nationale, les représentants des corps constitués, les membres du gouvernement nigérien et les chefs des partis politiques.


    Le Souverain a également été salué par l'ambassadeur du Maroc au Niger, le doyen du corps diplomatique accrédité à Niamey, le gouverneur de la région de Niamey, les notables et représentants des associations islamiques nigériennes, les membres de l'ambassade du Maroc à Niamey, les représentants de la communauté marocaine au Niger et par d'autres personnalités.


    Source: MAP.
     

Partager cette page