S.M. le Roi félicite le Président algérien

Discussion dans 'Scooooop' créé par oisis73, 2 Novembre 2006.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    A l'occasion de la fête nationale de son pays

S.M. le Roi Mohammed VI a adressé au Président de la République algérienne, démocratique et populaire, Abdelaziz Bouteflika, un message de v½ux et de félicitations, à l'occasion de la fête nationale de son pays.
    Dans ce message, S.M. le Roi exprime, en Son nom et en celui du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations et Ses v½ux les meilleurs de santé, de bonheur et de quiétude au Président Bouteflika et de progrès et prospérité au peuple algérien frère sous Sa sage conduite.

Les liens de fraternité solides unissant le Royaume du Maroc et la République algérienne, démocratique et populaire, souligne S.M. le Roi, traduisent la profondeur de l'héritage historique commun entre "les deux pays frères", qui constitue le fondement solide pour une coopération fructueuse à même de favoriser la stabilité et le développement et un levier essentiel pour l'édification d'une Union du Maghreb Arabe basée sur la complémentarité et l'intégration économique, en tant que choix stratégique inéluctable pour relever les défis de la mondialisation, dans un monde de regroupements régionaux.

"Tout en partageant les joies qu'éprouve Votre Excellence à l'occasion de cet anniversaire si cher, Je tiens à saluer hautement les progrès réalisés par votre pays frère dans tous les domaines sous votre conduite réussie grâce à votre souci perspicace d'assurer les conditions de la stabilité et de favoriser un climat de développement durable, ce qui lui a permis de franchir des étapes importantes sur la voie du progrès et du développement, en vous réaffirmant ma ferme détermination à approfondir les liens de fraternité, de solidarité et d'entraide entre nos deux pays et nos deux peuples", a ajouté S.M. le Roi.

"J'implore Dieu de perpétuer sur vous, honorable frère, santé, quiétude et bonheur, de vous accorder longue vie, de couronner de succès vos pas et vos initiatives et de vous assister dans la réalisation des aspirations de votre peuple frère à davantage de progrès, de prospérité et de gloire".

le matin​

2. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : S.M. le Roi félicite le Président algérien

Franchement , Le maroc (Independant en 1956) qui aide l'Algérie a acquerir la sienne en 1962 et pis aprés it9elbou 3lina ... Besse7ethoum la fete nationale , ça reste que de la diplomatie , sans plus.

3. DONQUISESHOOT

DONQUISESHOOT Visiteur

J'aime reçus:
    0

e7na enreb7ouhom enchallah bneyetna..erjal 3lihom el7amdou lillah..pour voir kifach kayehdar hadak erra2ees dialhom..entrer a www.youtube.com puis dans la case recherche vous mettez"bouteflika discours" :D

4. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

Not in my name [27h]

Partager cette page