S.M. le Roi lance les travaux de réalisation de l'autoroute Marrakech-Agadir

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 4 Janvier 2006.

1. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : S.M. le Roi lance les travaux de réalisation de l'autoroute Marrakech-Agadir

ana bennisba liya makayench 7tta chi mochkil ydiro une autoroute meme si c pour des raisons de tourisme en premier lieux, mannsawech rah tourisme howa deuxiéme source dyal l3a9a pour le maroc...
    on'est tous d'accord que ces projet seraient la voie du dynamisme pour toute cette region ainsi pour nos provainces du sud.  L'autre autoroute qui erait bien, c'est agadir-Oujda pour desenclaver l'oriental.  il faut que ca bouge car ca urge!
    sinon j'attend la construction du stade, de l'autoroute, de la ligne férroviaire, de l'electricité dans les campagnes reculées, etc... quand tous ces projet colossaux seront enfin et je le répète enfin fini je pourrai alors voir et apprécier les travaux... Tant qu'il n'y a pas de résultat sa ne sert à rien de "s'enflamer" pour du vent.

pour les intéressés voici le site de Societé Nationale des Autoroutes du Maroc: Lien

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : S.M. le Roi lance les travaux de réalisation de l'autoroute Marrakech-Agadir

khawar ! ghatwelli ddir 4 heures et demi de route entre Rabat et Agadir (602 km) avec une vitesse moyenne de 150 km/h !!

3. hendrix17000

hendrix17000 Visiteur

J'aime reçus:
    0

enfin on vas pouvoir diminuer le nembre d'accidents de la route en plus ca fais plaisir de voir qu'il ya vraiment quelque chose qui se fait car il il y on as marre des fausses promesses.

4. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

les autres ont fait des autoroutes dans l'espace et nous nous avons commencé à relier nos métropoles touristiques. :(

Partager cette page