S.M. le Roi reçoit un émissaire du président du CMJD mauritanien

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 16 Août 2005.

  1. freil

    freil Libre Penseur

    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    S.M. le Roi Mohammed VI a reçu, lundi au Palais Royal à Tétouan, M. Mohamed Ould Abed, ministre mauritanien des Affaires économiques et du Développement, émissaire du président du Conseil militaire pour la justice et la démocratie (CMJD) qui a remis au Souverain un message portant sur les relations maroco-mauritaniennes.

    A l'issue de cette audience, le ministre mauritanien a affirmé dans une déclaration à la presse qu'il a eu «l'honneur de remettre à Sa Majesté le Roi ce message portant sur la détermination du Conseil et de la Mauritanie à renforcer les bonnes relations fraternelles qui lient les deux pays frères».


    Il a ajouté avoir «perçu chez S.M. le Roi une grande disposition à consolider les relations bilatérales». Ont assisté à cette audience du côté mauritanien, le conseiller à la présidence M. Ould Abdallah Ould Siam et l'ambassadeur de Mauritanie à Rabat et du côté marocain, Mohamed Benaissa, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération et Mohamed Yassine Mansouri, directeur général de la Direction générale des études et de la documentation.



    Source: MAP
     

Partager cette page