S.O.S: qui connait cette vieille marocaine?

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par mimia.dz, 19 Juin 2010.

1. mimia.dz

mimia.dz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir les forumistes.

je suis à la recherche d'une vieille dame qui vit dans un village au maroc, cette vieille est passée une fois dans un reportage sur la chaine MBC comme quoi elle a des pouvoirs de guérir les gens qui souffrent de problèmes de vue (myopie, hypermétropie....etc) rien qu'en passant sa langue sur l'oeil malade (sobhan allah).

j'espère pouvoir la retrouver un jour alors si vous la connaissez, je vous en supplie de me communiquer ses cordonnées en privé ou sur mon email: mimia@voila.fr

Cordialement,
    mimia l'algérienne

2. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Bienvenue au forum

Je ne sais rien à propos de cette femme, mais l'ère des mou3jizat est fini, ita9i lah
    Encore une fois sur MBC, ils ont montré un marocain qui est parti à la croitie après etre pigé au maroc, et il guéri tout les maladies (c un expert hhh), il y avait une queue de milliers de gens qui attendent leurs tour et ils sortent tous satisfaits de son cabinet.

Un conseil, ne gaspilles pas votre argent dans une chose qui ne t'apportera que des problèmes, et je suis sûr que comme cette femme, il y en a des dizaines toutes fraudeuses, c pas parcequ'elle est vielle elle doit etre honnete.

Penses à ça bien

Partager cette page