S7ab croitia !!

Discussion dans 'Scooooop' créé par morphin, 29 Décembre 2005.

?

comment trouvez vous les GUS ?

1. rjal llah ye3mrha dar, ils font du trés bon boulot !!

0 vote(s)
    0.0%
  2. ils changent rien a notre systéme de sécurite nationale !

0 vote(s)
    0.0%
  3. tay9am3o bnadem ...ykheliha sel3a

0 vote(s)
    0.0%
  1. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    merci de voter avant de lire l'article en bas  [22h]
    ---------------------------------------------------------------------

Sûreté nationale : Un nouveau contingent de 100 éléments GUS affectés à Mohammédia

Le renforcement des effectifs de groupement de sécurité urbain (CUS) est une illustration parfaite de la politique de proximité prônée par la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) visant à renforcer la sécurité.
    Ces groupes formés à l'Institut Royal de la police de Kénitra ont reçu une formation spéciale les qualifiant à accomplir leur mission dans les meilleures conditions.

Ces nouveaux policiers auront un rôle de prévention et interviendront dans des cas qui nécessitent une intervention urgente, comme les accidents de la circulation, les crimes, les vols à l'arrachée, les appels de secours et la traque des bandes criminelles, ainsi que l'assistance des victimes, la protection des monuments et la préservation de l'ordre public.

Les GUS auront pour mission essentielle de prévenir l'évènement et surtout rassurer la population surtout que la population de Mohammédia ne cesse de croître. Le nombre d'habitants de la ville dépasse 200 000 habitants. Ce nouveau paramètre nécessite des efforts au niveau de la sécurité pour rassurer la population locale.

Les nouveaux fonctionnaires de groupement de sécurité urbain viennent pour renforcer davantage le sentiment de sécurité existant. En parallèle, un poste de police de proximité a été ouvert au quartier Hassania à proximité de Mesbahiat El Alia.

Une dizaine d'autres seront ouverts incessamment pour renforcer la communication sécuritaire avec les citoyens. Ces postes de police de proximité entre dans le cadre de la police de proximité visant à répondre aux attentes des citoyens en matière de sécurité.
    Le nombre de ces groupes sur l'ensemble du territoire national devra atteindre 20 groupes de 4.000 policiers en juin 2005 et 33 groupes de 6.600 hommes en 2006.

source: Lematin.ma

2. mamot

mamot Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : S7ab croitia !!

krawatia lah ij3el salama

3. deeplove

deeplove Visiteur

J'aime reçus:
    0

m9awdin had lmoussiba lah ynejina

4. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

lah y3amarha dar [22h]

5. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

On m'a dit que les prix chez eux defient tte concurrence. ils proposent des services à prix imbattables ça peux descendre jusqu'à 3 dhm. est-ce vrai?

6. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ana kaydkhlou f swa9 wa tkoun mstouni m3a drya w yji ychn9 3lik hrira!! w makaytrangawch l3a9a

7. Abdeljabbar

Abdeljabbar Visiteur

J'aime reçus:
    1

iwa daba ara bare3, w meme si wlah ila tchedit likom [24h]

Partager cette page