s7ooooooooor!!!!!

Discussion dans 'Devinettes' créé par sarrita, 19 Mai 2005.

1. sarrita

sarrita Visiteur

Inscrit:
    1 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    je propose ici un double jeu
    d abord il s'agit de tester le jeu,il s'appelle S7our,parce que c du s7our!!,en fait c le secret de tte chouwafa ;-)
    et ensuite il s'agit d'essayer de trouver une interprétation au jeu,cad sur quel prinicipe cette animation flash se base,allez bon courage pour tt le monde.

NB: moi aussi je ne sais pas la vraie réponse au principe de cette animation [22h],mais j'ai une interpretation personnelle,alors ensemble on va resoudre ceci ok? ;-)

[Fichier joint supprimé par admin]

2. star

star Visiteur

Inscrit:
    19 Février 2005
    J'aime reçus:
    10
    Localité:
    somewhere
    Khti Sarrita c'est très clair non ?
    N'importe quel nombre de deux chiffres XY est en fait 10X+y
    si on fait ce qu'on demande on obtient le nombre 10X+y-(X+Y)=9X et par consequent est divisible par 9
    Si tu vois tous les multiples de 9 dans la liste ils ont le même symbole et c'est evidemment celui là qu'ils vont te montrer ;-)
    ok khti Sarrita ?

3. sarrita

sarrita Visiteur

Inscrit:
    1 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il fallait bien que je signalais au début que la question n'est pas pour toi Mr Star ;-) tu es fooooort ça c sur et certain et personnellement je ne doutais pas que tu puisses répondre,mais il fallait laisser les autres faire travailler leurs neuronnes [06c] daba chaditili topic diali deghia :-(
    mais hania [06c]..ewa sidi félicitation c la bonne reponse,les possibilités de réponses sont limitées et on leur accorde le meme signe qu'on montre evidemment sur la boule..
    merci encore Mr Star ;-)

4. star

star Visiteur

Inscrit:
    19 Février 2005
    J'aime reçus:
    10
    Localité:
    somewhere
    Désolé a khti Sarrita, je pensais que tu demandais réellement.
    Mais en même temps j'étais persuadé que tu connais la réponse, je ne doute pas de tes capacités dans le raisonnement ;-)
    allez on attend toujours tes postes.
    Merci

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.