Sa femme ne lui a engendré que des filles, il l’assassine

Discussion dans 'Scooooop' créé par ID^^, 10 Novembre 2007.

  1. ID^^

    ID^^ Accro

    J'aime reçus:
    375
    Points:
    83
    Abdellatif a étouffé sa femme à l’aide d’un oreiller. Il voulait se débarrasser d’elle parce qu’elle ne lui a jamais donné un fils.



    «Je l’ai tuée et je le regrette». À quoi sert le regret d’Abdelatif qui se tient, ce jeudi 11 octobre, au box des accusés à la salle d’audience de la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca ? Il ne ressuscitera pas la mère de ses cinq filles. Pourquoi l’a-t-il tuée et comment ?
    L’ignorance est à l’origine de ce drame. Abdelatif croit que la femme est responsable de la détermination du sexe de l’enfant. Et c’est la raison pour laquelle, il ne comprenait pas pourquoi sa femme «choisissait» de n’avoir que des filles. Alors qu’il rêvait d’avoir un garçon. Certes, il était heureux quand son foyer a été égayé, il y a une dizaine d’années, de sa première fille. Seulement, cette joie a cédé la place à la tristesse et même à la colère lorsque sa deuxième fille a vu le jour. Et cela allait empirer avec la troisième et la quatrième fille. Choqué, à chaque fois, il ne savait pas pourquoi sa femme ne voulait pas le rendre heureux. Il la croyait responsable de la détermination du sexe du bébé. Il ignorait qu’il existait des chromosomes (XX ou XY), qui déterminent le sexe du foetus. La femme d’Abdelatif est tombée une cinquième fois enceinte. Il souhaitait plus que tout au monde qu’elle accouche d’un garçon. Mais le destin en a voulu autrement : une cinquième fille. La solution ? Et s’il épousait une autre femme ? Mais, il devait se débarrasser de la première. La répudier ? D’une part, la procédure sera très longue et d’autre part, il ne dispose pas d’arguments valables permettant au tribunal de lui donner raison. Et c’est là où une idée satanique a commencé à lui hanter l’esprit. Il ne pouvait pas l’exécuter, puisque sa belle-mère et sa belle-sœur étaient au chevet de sa femme, qui est tombée malade juste après son accouchement.
    Un mois et demi plus tard, sa belle-mère et sa belle-sœur sont retournées chez elle à Mohammédia. Le soir, rentré du travail, il est resté collé près de sa femme jusqu’au moment où ses quatre filles sont rentrées dans leur chambre pour dormir. Sa femme et sa cinquième fille se sont plongées, ensuite, dans un profond sommeil. Quand sa femme s’est réveillée pour allaiter son bébé, elle a constaté que son mari était toujours réveillé. Pourquoi ? Il n’a pas répondu préférant garder le silence.
    À l’aube, il a décidé de passer à l’acte. Il a saisi un oreiller et l’a mis sur le visage de sa femme et a appuyé de toutes ses forces. Elle s’est débattue, mais n’a pas pu empêcher sa fin tragique. L’épouse a été assassinée et le crime divulgué. Un crime qui a coûté trente ans de réclusion criminelle à Abdelatif. Les cinq filles ont été condamnées, quant à elles, à vivre sans leurs parents.


    soorce
    [17h]
     
  2. ذات النقاب

    ذات النقاب أختكم في الله

    J'aime reçus:
    102
    Points:
    48
    la7wala wala 9owata ila billah , kofr wa jahl fi kaywsal bnadem , masikna allah yar7amha khalat 4 bnat wa wa7da mazal bebe sghwira
     
  3. taoufik236

    taoufik236 maydom 7al

    J'aime reçus:
    82
    Points:
    48
    kalakh w jahl
    lmra dima kat3ti X , rah howa li wash yjib X wla Y ....la hawla wala kowata illa billah
     
  4. Saad.

    Saad. Accro

    J'aime reçus:
    99
    Points:
    48
    khtaftiha lia men foumi !! safi i3admo zmar
     
  5. Fanida

    Fanida OUM LYNA

    J'aime reçus:
    161
    Points:
    63
    tgoul had nass ba9in 3aychin felja8ilia, malha hya kanet kate3zel fihoum.

    la7awla wala 9owata illa billah.
     
  6. hidya

    hidya (·.¸¸.-> Hidy@

    J'aime reçus:
    66
    Points:
    0
    LA 7awla wala kowata ela biLAH . bnadem limawa3ich omamo2minsh fin kayosal.
    linafrid mkalakh gha3 itzewej ohda khra wi hani rasso lach i9talha.
     
  7. yass_al

    yass_al CasinoMan

    J'aime reçus:
    29
    Points:
    0
    lay7fed ou safi, bnadem tayweli f wa7d l etat matayb9ach 3aref chnou taydir, hna fin tayban l imane
     
  8. algholam

    algholam maménich jouj

    J'aime reçus:
    15
    Points:
    0
    la7awla wala 9owata ila billah
     
  9. zinelabidine

    zinelabidine Visiteur

    J'aime reçus:
    9
    Points:
    0
    la7awla wala 9owata illa billah.
     

Partager cette page