Sabrina demande de l'aide

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par sabrina, 31 Octobre 2007.

1. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    bjr W&B bladi
    vrmt j'ai besoin de votre aide tous
    c pa ni pb sentimental ni pareil
    mon pb c q j'arrive pa et pour la 1ére fois j me vois incapable de prendre une décision
    vrmt j'ai besoin de qlq1 qui m'aider à le faire
    j travaille ds une ptite sté des emballages bon j fé 1 peu de tout
    m9abla ta9riban tte la sté le stock les entrées/ sorties, facturation, suivi des commandes, les achat, les ventes, mm le recouverment par tél, bon bref m9abla kolchi f la sté ma kaynac chi haja li tfoutni j dois savor tt des personnel de productions, et .... etc
    parhasard jé trouvé 1 poste chez des transitaires comme déclarant douane et d'autre chose dont j connais rien
    le patron de cette sté m'as assuré qu'il va tt me comprendre de mon boulot
    jé pris avec lui 1 rdv pour q j commence le travail aprés 15 jours "aprés q j prévois la sté dont j ss encore"
    mé jé trouvé q mon patron m'as dit q si c'était pour le salaire j px mm l'augmenter 1 peu
    et qu'il attache à moi encore
    j sé pa koi faire walah
    bon pour le salair y'a pa une grde différence mé c qui m'intéresse le plus pour le mmt c l'expérience
    ke pensez vous?
    est c q vs pensez q le transit m'offre une vrai expérience
    juste pour info mes études n'était ni pour ce poste ni pour l'autre
    çvd les 2 postes ma 3ndi bihom hta 3ala9a

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    chno ngolik ila konti morta7a fi poste dialik , galsi fih

3. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    je viens de vivre la meme experience ..comme toi, je pensai a ameliorer mon experience, mais finalement je suis restee apres avoir regularisé mon salaire chose a lakelle je m attendais pas...
    la chose ki m a poussé a rester c'est l ambiance dans mon travail ...g t sure ke je vais la trouver nul part..on forme une tres bonne ekipe de jeunes..on est tres soudés..mais si je change certainment ça seria pas pareil...surtout k il s agissait d un poste de respondabilité
    et tu c, changer un boulo pour un autre c pas comme tu pense meme si c la 1ere fois...Moi avant je travailais dans un domaine completement different et je me sentais a l aise..et g changé,et je me plai mnt dans celui la plus ke l autre...voila!

bonne chance mas chere.

4. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    =ment walah chui trés à l'aise là ou j ss mnt mm le patron lhamdolilah makaynch m3ah machakil
    les personnel binatna dahk o dayrini bhal dalou3a dyal charika [22h] wakha ykoun tala3 liya dam kayb9aw 3liya hta kaydahkouni walah
    j sé pa mé le pb q là jé mm pa mes papier ba9i ma 3ndich hta mm pa la cnss et on + salaire ma yatzad 3la 9arn o zamara
    jsé pa koi faire
    c q j pense q le transit fih ma ydar et jé peur de le regretter 1 jour

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    lkhedma lekhra ghadi ydiro lik lewra9???

6. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    oui khouya zbougz
    j'aurai tt mes papier dés le début

7. zbougz

J'aime reçus:
    559
    lmohim gouli lton patron actuel bila lkhedma lekhra ghadi ydiro lik lewra9 o ila kan 7eta houwa ydir lik lewra9 ok <D

8. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    et pour l'expérience???
    Tu pense q c mieux

9. zbougz

J'aime reçus:
    559
    be3da ghadi tdemni lmosta9bal dyalek <Da

10. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    sabrina a khti au maroc ma kayna la experience wala hom ya7zanoun koulchi khedam 3la 9ibal salaire o les anvantages sociaux, kifma gal zbougz choufi m3a ton patron actuel ila bgha y9ad ta situation mezyan sinon siri l'autre wma tkounich nti lfautif za3ma l9iti ma 7ssen o mchiti khelfa, tu n'as fais que demandé té droit bgha ya3tihom lik b9ay sinon gouli lih bslama, o 3la 7ssab li 9alti nti chadda lih koulchi ma radich yaz3am ytal9ak radi y9allab ydir m3ak chi arrangement bach tab9ay

et bonne chance

11. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    iwa khadma bla wra9 rah kif walo , tchawri m3a chef dialik wa khir yjibo allah ,

12. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    a mon avis koun tab9ay fel poste dialek hssan puisque tu te sens a l'aise hit lkhadma tadawzi fiha wa9tek ktar man darkom dwi ghi m3a lpatron dialek ydir lik lawra9 dialak bach tdamni hyatek
    noudi twadday wsali 2 rak3at wtalbi man allah ydir lik li fiha lkheir wdik sa3a ghadi yban lik ach gha tddiri
    bonne chance

13. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    koun kan probléme sentimental koun jawbtak [20h] sa3a hadchi ma3andich m3ah <p

PSSS : je pense a7ssan haja hiya anaki kima gal zbougz w zikas choufi avec ton patron ydirlik wra9 wfixé nti salaire li tu pense merité w galssi b7alak rah kima gal zikas lexperience au maroc..euhh je sais pas mais ca ne me di rien
    donc ila kounti marta7a f poste dialak dima nachta et en plus le patron masta3ad ydirlik wra9 plus yzidlik fal rémunération donc je vois pas pourquoi le quitter

PSSSS 2 : man hadchi kamal khassak t3almi takhdi une décision toi même raki kbira w vaccinée za3ma <p

PSS 3 : allah lmosta3an [06c]

14. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    merci W&B bladi :):):):)
    et ça y'est jé régulariser tt avec mon patron o lhamdolilah :)

15. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

chère Sabrina:
    je peux te répondre par l'histoire de ma cousine, qui habitait à tanger, et qui a suivi une formation dans un institut privé de formation aux carrières professionnelles, et avait comme section; déclarant en douanes, après ses deux années d'études, elle a pu avoir beaucoup de stage concernant son domaine mais toujours pour trouver un emploi stable c'était vraiment difficile , à chaque fois qu'elle présente son cv à un bureau de transit, on la rappelle jamais, ce secteur n'est pas porteur, maintenant elle bosse au sein d'une société d'aménagement du nouveau port tanger med, pour te dire, que même si tu acceptes ce nouveau poste, je sais pas si tu y resteras pour toujours, parce que le jour ou tu voudras travailler au sein d'une autre entreprise ou société normale, achat vente facturation gestion de stock, tu remarqueras que tu as tout oublié encore, parce que le travail de transitaire ne ressemble en aucun cas les travaux d'une assistante de direction!!
    j'espère que je t'ai éclairci un peu les chose, en plus tu dis que la différence de salaire n''est pas trop élevée donc, à mon avis reste à ton poste, tout en optant pour une augmentation de salaire, je pense pas que ton boss refusera vu que tu en prends en charge toute l'entreprise!!!!
    sinon, quand vraiment tu veux changer de poste, tu dois tout d'abord opter pour un poste similaire à le tiens, la différence c'est qu'il soit au sein d'une grande entreprise ou multinationale même, ou bien que tu occuperas un poste avec un pouvoir décisionnel par exemple!!
    il faut changer par quelque chose de pareil ou de meilleur à mon avis, mais changer un poste pour un autre dont tu ne connais pas la méthode de travail c'est un peu risqué mais à toi de décider par la suite et je te souhaite bonne chance!

16. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    cherche le salaire c' l'equivalant d'experiance et meme plus important que l'experiance et de tt facon ta de l'experiance

17. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    merci bien cher sahame & vanlee :)
    et comme j vs ai dit c fé lhamdolilah j resterai à mon actuel boulot parck vrmt ça sera de l'aventure de changer d'1 poste dont j sait rien
    merci bien pour une autre fois :)

18. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    je t'en prie, et je te souhaite bonne chance et toute la réussite possible dans ton poste, et ta vie aussi, lol!!!!

Partager cette page