Sac à main..Univers intérdit au masculin

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rosée du matin, 4 Octobre 2007.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Bonjour,

Rares sont les femmes et filles qui ne portent pas un sac à main dans leur sortie à l'extérieur de leur foyer. Il peut contenir des objets essentiels tels que les pièces d'identité et les petits-porte monnaie ou des fantaisies vraiment incroyables!

Je me demande d'où parvient la nécessité dominante pour une fille de porter un sac à main, qu'il soit de petite taille ou de taille exagérée?
    Et, que contient généralement ce monde interdit aux hommes?
    Et pourquoi les hommes ont si peur des sac à main des femmes?

Oui, oui ils ont en peur, je n'ai jamais vu un homme fouiller dans un sac à main d'une femme, même avec son consentement. Par exemple, vous avez votre sac loin de vous et un garçon que vous connaissez et auquel vous faite confiance, vous demande un mouchoir, vous lui dites vas y sers-toi c'est dans mon sac, il t'apporte le sac et te dit: voilà ton sac, peux tu me donner le mouchoir?

à vous..!

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    wallaho 2a3lam

kanden anna lmar2a 3endha bezzaf mayethezz temma: mraya , bes6am ,papiers , maquillage , 7jab ( pouqoui pas [22h])

c le besoin qui pousse la femme de s'approprier d'un sac aussi bien grand au petit

c mon point de vue logique en tant qu'homme

par contre il y aura d'autres raison que seules les femmes les connaissent :D

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    awedi welaw chi bnate tayhezo m3ahoum chwakech machi sikane [21h]
    daba houma sac taydirouh tayhezo fih lmaquillage ri7a bzatem (wa7ed dyal lewra9 o wa7ed dyal leflouss ) et au minimum 2 stylo.......

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    qui dit mieux [22h]

5. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Moi je dis le sac et devenu plus a la mode que autre chose, on on voit de toute les couleur toute les forme toute les taille tout les tisue quoi.......en plus il devinnent de plus en plus cher meme trop cher (bon je parle des grande marque aussi lancel, lv, dg et les autres quoi) alorsque a la fin on le porte quelques temps puis on le jete avec les autres pour une colllection intérminable (la je parle pour moi )

on trouve quoi dans un sac bin sa dépant de la fille qui le porte, par exemple dans la sac d'une louche comme moi il y a de tou et de rien, 1 stylo tjr mon porte feuille, des pince a cheveux, un coupe ongle, du chwing gum, téléphone, mp3, un petit flacon de parfun, du dursiseur a ongle, des pilles, des vieux tiké de caisse, paké de mouchoir voila quoi

et les gens normo il y aura des clé, le porte feuille, du maquiage, téléphone,enfin je sais pas plus ché les autre

6. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    pero jachete les imitation surtout au bled tro tueur lv, dg, chanel, et tout le reste mais ici en france non pas dimitation que du vrai meme si c cher (bon je vais acheter un sac tout les jours quoi le dernier je lé offer a ma soeur au moi de mai le voici et franchement quand jai payer je voulais pleuré 200 euros quoi alors que maintenant il prend la poussiére sur larmoire la crise quoi mais bon c l'envie avant tout

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    dans un sac à main de femme, on n'y trouve que ce qui intéresse la femme
    pourquoi s'en préoccuper?? <D

8. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    nesti 1 el 7aja[08h] attestation de congé [24h][24h][24h]

9. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23
    perso. je préfère le sac a dos 7et plus pratique <D

les sacs à main ma3endich m3ahoum :mad:

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Nsitou: briki, bakiya mertal, tirbouchou, kaw kaw (l963a ila jat chi 9sara f 66ri9), bakia kbbou6 nngliz, zizoir, ayat lkoursi[17h], deodorant khawi, zrab l far, zrab ttobba, tswira d chi zorbi, ....

11. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

J'adore ton analyse des choses c'est tellement vrai [24h]

12. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

mouss [21h]
    wach dyal lkhodra wela dyal dbi7a [21h]

13. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Salam !!

Ca s'appelle Al 3iffa pour les connaisseuses/eurs [:Z]

Par contre, y en a d'autres qui n'hésitent pas à piquer les sacs à mains surtout des femmes : et là ca s'appelle du vole !! <D

Quoique ... un sac à main/dos, que ce soit pour femme ou pour homme, ca relève du domaine typiquement privé d'une personne ...

==> Pas touche SVP !!

14. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    saaaaac wa ma draka ma sac lol
    ana men douk li tayhezzou m3ahoum chwakech 3ala ra2y zbougz <D!! dima fih la meme choz : beztam kbir jame3 kolchi flouss w cartes w wra9 , ndader dial chouf , ndader dial chemch:cool: , phone,ecran solaire,parfum,swaret,coupe ongle,mp3,2 ou 3stylos, chi fnayét,mska..
    yamat l9raya kount tanzid fih : trousse,tablier w souris [22h]

15. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    yallah ki jit daba
    belati nfeker chwiya ou rta7 3ad njaoubkoum

16. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    le sac à main d'une femme c un grand monde, un sac à main peut contenir plus ce qu'on peut imaginer et ça diffère ça dépend de lafemme, et on dit que le contenu b'un sac à main peut définir le caractère et la personnalité d'une femme, le mien par exemple contient:

2 portefeuilles, un pour papiers cartes bancaire et autres cartes, un pour leflouss,
    un paquet de kleenex
    déodorant
    parfum
    miroir
    paquet de cigarettes
    briquet
    clés
    2 tél
    agenda et stylos
    chargeurs téls
    mp3 + pilles
    chèquier
    stylos
    bonbons
    punaises
    tranbonnes
    enveloppes
    des trucs pour les cas d'urgences
    etc..... et pleins d'autres trucs que les garçons ne peuvent pas porter sur eux
    le plus rigolos c quand tu te mets à chercher un truc dans tt ce bordel c la folie[11h]

17. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

3la slamet psychiatre dialna, a fine had leghbour !! [17h]

wahed sou2al : 3lach fach kayetla9aw 2 femmes , awwal haja kaychoufou hiya le sac dial lautre ???!!!
    -----------
    Affligeant

18. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    ana a siyadi ca depend 3la fin gahad oula ach labsa
    ila kent kharja chi sortie entre filles ou ghi 9riba ou kent labsa jean sport 3endi wahed sac sghir yallah kayhez porte monaie , swart , la carte nationale
    ial kent gahda l khedma dima hazza fih :
    porte monaie
    porte feuilles
    porte carte guichet
    chequier be3d l emrtaes ila kent m7tajah
    bloc note
    stylo
    deodorant
    parfun
    parfois crayon
    stylo
    l badge dial l khedma
    ou dwa diali
    et bien sur les portables diali ila kent hazahoum bjouj sinon ghi le principale

19. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    ana 7lima marti zrabni allah w 9allabt li8a chakouch8a une fois w l9it fi8 ra d3awi lbla,

chabka dyal ch3ar,
    charwi6a (always made in 7lima)
    lkafour
    l3kar lfassi
    lk7ol
    t9achar (w khanzin chwiya)
    m9ass
    brawat w jarrarat dyal lkhayt (chi 7 couleurs)
    chi 7jabat man3raf dyalach,
    sbara dyal dafran
    zari3a w kawkaw
    10 dh cha9fa
    6arf dyal mraya m8arssa
    mach6a dyal lgarn

et plein d'autres trucs ma3raft8om lach taysla7o

20. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    aw 8adechi ga3 3andek maferasich a7ninti [20h]

N.B : dwa diali maykon 3andek bass wach dima merida walla ghir chi yammat [22h]

Partager cette page