Sac à main..Univers intérdit au masculin

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rosée du matin, 4 Octobre 2007.

1. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    la ghi dwa dial l'asthme ou l 7assasia

2. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    8adi 3attara ,, 7jabat man3raf dyalach, 8adok bach katchdek okatjib lik temam ,,mais 3andek z8er daba f ramadan rak libre sber tabeda laylat el kader tamma ghadi ibedaw les testes [24h]

3. Blancanieve

Blancanieve Visiteur

J'aime reçus:
    0
    [24h][19h]wanarééééééé frachti chi bnat ,
    personnellement je ne porte pas de sac à main , ça me fais vieillir <D . et de tte façon penser de mettre de tels trucs là dedans .... <D

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Wach f lmghrib mab9atch dik la "mode" masculine dial 8zzane ssikane 3l ktaf ?? Chett f Rabat ch7al hadi des "acteurs" dayrin8a ..B7al dak lmsra7i moul cha3kaka:D

5. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    rah c rare li kaydirouha
    hadak moul che3kaka abdel7e9 zerouali dima kaytsara biha b7ala ma 3reft ach dayr fiha <D

6. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Alors le sac à main !!!!! esthètiquement c'est joli et puis ça permet de ranger un tas de trucs dont on a besoin au cours de la journèe et puis même les garçons des fois ça leur arrivent d'avoir besoin d'un clinex ou autre mais vu qu'ils n'ont en pas devinez quesqu'ils fonnt ????? ben il demande à une fille <D<D

7. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    lol je sais pas qui c mais D7aktini

Moi je pense qu'il y un nouveau sac pour les hommes, le sac dyal PC portable awla la besace.

8. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    ina msra7i moul ch3kaka?? yakma dak abdel7a99 zrwali ?? houa li dima m7rref saco w kaytsara :p

1 personne aime cela.
  9. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    mou7al wach 3andkoum maline 103 o leonardo [21h]
    tatkoun dayza lbent ma3liha mabiha 7eta tayjero liha son sac o tayjerouha m3ah [21h]

10. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    rah tankhafo l9aw chi 7aja mli mata3jabnach zid 3ala hada rah 7oriya chakhsiya

11. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Y'a des filles qui ont des secrets dans leurs sacs à main, et y'en a d'autres qui ne prennent avec elles que le juste nécessaire ( nécessaire selon fille machi selon garçon).
    Apparement [22h]

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    les filles tous ca est dans un sac a main ... Est que avoir une place là dedans ???? [37h]

alors que ma sœur le porte j'ai jamais eu a lui poser la question je crois que je vais le faire pour voir le coté similitude avec vous commentaires !!!!

13. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    le sac a main apporte une feminite a la femme surtout quand les couleurs sont parfaitement mariees. les femmes en general, men 3adthom kaybghiw ykono coquette et fach kaykono kharjin walla ghadyin lkhadma matalan, katebghi di m3aha challa 7aja pour ne pas tomber en panne [22h]

3kikir sghir, une poudre pour se refaire une beaute si necessaire, 9ri3a dyal parfum ila 7assat brassha fchi chkel walla chamat ri7at 9adoss <D, porte monnaie li fih fliyssat, swaret dar et tonobil, mchita, m9ass dyal dfar, des mouchoirs a poches etc....

14. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    @casawia: concernant le mariage de couleur, certaines femmes croient qu'il s'agisse uniquement des couleurs proches, genre marron-beige ou gris-noir ou ...
    On oublie qu'il y'a des couleurs parfaitement mariables mais que nous les marocaines ,évitons de porter genre rose-vert olive, ou fushia-bleu, ou gris-jaune moutarde ..nous trouvons le contrast très exagéré, et je ne comprends pas pourquoi les européennes mettent sans dificulté ces couleurs que ce soit dans leurs vêtements ou sacs et accessoires, alors que nous avons le soleil abondamment chez nous ( ce qui met en valeur ces couleurs plus encore)

Et on dit que les peuples qui mettent les meilleures couleurs sont les noirs africains!!!

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    @rosee: les couleurs vives que tu as mentione mettent le corps de la femme en valeur de plus en plus, et sachant que les marocaines sont generalement de nature ronde, alors ca devient difficile de les porter. mais kaynin li ga3ma kaytssaw9o!!

16. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    @casawia: justement, je parle du corps d'une femme, une vrai machi comme le dit Freind ( baqara)

17. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    oui kayna had l9adya bssa7 3lach makayhzzouch drari sac? pourtant mafiha walou w ghadi yji m3ahoum [17h]

--->personnelement dima kanhezz sac c trés important , w ga3 ila 3andi déplacemene kanhazz 2 : sac w sac akhor fih mon pc ...

bllati n7all saki nchouf ach fih :

2 bakyat dial klinix we7da 3amra w we7da khawya khassni nlou7ha [22h]
    porte feuille
    bzitim sghaire dial sarf
    wa7d l3rram dial cdyate (dima hazzahoum m3aya au cas ou)
    1 cable réseau (tta howa dima hazzah au cas ou nchna9 bih chi7ad [22h])
    swart
    1 diodorant+parfum
    1 gloss
    1 l3oud dial ch3ar + 1 filil (au cas ou)
    chi wra9
    1 ptit bloc note (kan9iyed fih chi7aja d'urgence,des bug, wlla lma9adine dial chi 7lwa )
    les ecouteurs
    ndader (anti reflait)
    stylo zra9
    1 chita dial rassm dima hazzaha m3aya ma3reftch 3lach :confused: wa9ila tta hya au cas ou
    1 disque de stockage

bennesba l portable dima kandirou f jib dial serwal howa w la clés usb

ps:wakha tchoufou hadchi kaml rah sac sghiwer [22h]

18. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    a medra a khoya , verifiti chi haja? dakchi houwa hadak ? [17h]

7tta wahed majawebni 3la sou2al [42h]

---------
    Affligeant

19. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    @l'invite : bach ila 3jbha tmchi tchri b7alou --> on appel ca la concurence pure et parfaite [22h]

autre kestion : 3lach awwal 7aja kay7ett 3liha cheffar 3inih hya sak
    [24h]

20. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Lorsque deux boxeurs se rencontrent la premières choses qu'ils regardent sont les gants de l'autre... même chose pour le sac
    c'est son monde et son arme et son refuge et son secret....w zid w zid

Partager cette page