saddi9 aw la tosaddi9: 1000 messages en 20 jours!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 27 Décembre 2005.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : saddi9 aw la tosaddi9: 1000 messages en 20 jours!!

Had eddahira a ssi amir wellate mennhar dekhlou leflouss lhad le site .. kounna haniyine bla flouss.. la preuve daba wellate echchefra, wesser9a, wannahb...

Sincèrement, je me demande fort bien pkoi vous blamez ce membre alors que lobjectif de chaque forum est d'attirer le plus de personnes possible et kelles soient le plus actif possible. Donc si vous etes capable ou si on est capable si jose dire, dattirer et de capter un embre et de mettre en sorte à ce kil produit 1000 message on ne peut ke sen réjouir.

2. 3titigua

3titigua Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : saddi9 aw la tosaddi9: 1000 messages en 20 jours!!

wchkoun 3raf [17h] denya w zman hadi [22h]

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

mouhcine ha lbounjour dialk a khouya bien parlé

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

gueltha a mouhcine ou chhal tchekkite , had leflouss jebdou gha lmachakile

wach mnine ywelli hadak lli chefrek msefe6 lik MP kaygoullik rah dezt men 7dak ou chfertek machi 3ya9a hadi.

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

w hana ga3 kanftakh l7chich ki ghandir l dik 1.25 f sa3a ! bndem lli kayftakh ra kaykoun 3aych b 20km/h  !
    ah wlla za3ma 1 tabac  + 0.25 7chich

llah i3tina wjouhkoum kamlin , tlagitou ghi l3oulama :D

6. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

Qu'est ce que tu appelles produire?
    Je sais qu'il ne fait pas très beau en ce moment, mais je ne savais pas qu'il y a tant de brouillard pour vous empecher de lire mes questions et le fait que j'ai dit que je ne blâme pas un membre en particulier!
    voilà les questions que j'ai posées pour comprendre:

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Après une demi-heure de ban (ca je le verrai apres) fox revient avec le message qu'il s'appretait a poster avant de decouvrir "la surprise"

wa 8ad benadem(a) lli kaddwiw 3li8 meskine(a) baghi(a) dwi khalliw8(a)  dwi
    ra ghadi ngoul b7al lli mwalef kangoul dima "7orriyat ta3bir 3andi a8am l7orriyate" (wakha ta3bir dial 8ad lmembre kayjina chwiyya fi8 du bavardage et du non-sens) mais nta 3andek le choix te9ra8(a) oula mat9ra8(a)ch
    chaque message est precede par l'avatar de son posteur donc dir dik l3ayba dial i9fiz sa6rane ou 8a ddenya 8aaaaanya

8. 3titigua

3titigua Visiteur

J'aime reçus:
    2

lla je voulais pas dire ça mais plutot 16 ciguarettes que tu fuma pendant les 16 heures ce qui est équivalent à une cloppe/heure, donc il te reste 4 ciguarettes (surement ça servira pour al7achich) [17h]

iwa 7ta hadi ila bghitini n3mal lik fiha ta7lil pas de probleme mon frere on est là que pour ça [06c]

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

désolé Amir mé tes kestions je men fiches complétement, chacun est libre de ses actes..

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

l2ikhwa w l2akhawat ! ma fiha bass 7tta ila tfarra3na chwiya 3la sujet !

juste une petite question a mohcine ! chkoun lli n9adrou nasammiwh un membre actif ? wach c'est un membre qui poste une grande quantité de messages wlla un membre qui poste des messages de bonne qualité ! awlla les deux en un ya3ni beaucoup de message de bonne qualité ?

@ 3titiga , je rigolais chere soeurette , 7ssabek houwa hadak , ghi douk 4 dkgwarrou lli kaychitou makanftakhch bihoum , khouk 3fa 3lih llah wa lillahi l7am , hadouk imken kay9ardouni fihoum !

11. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

nournat (et amir); akhouya pour moi il me revient pas de me permettre de juger la qualité des messages des autres. Tout simplment parce kils bossent pas chez moi et que je ne suis pas leur chef. donc je ne peux pas exiger koi ke ce soit de leur part. comme vous avez dit a plusieurs reprises les gens viennent ici pour samuser on va pas leur reclmaer un comportement model. sauf le respect de lautre. critiquer la façon de poster dun membre pour moi est une atteinte a la vie privée. pas a ce point mé ca va pas servir à grand chose à part le gêner et le mettre mal à laise.

et moi jaime pas mettre les gens mal à laise, il faut faire attention à la réaction et aux sentiments des autres avant dagir ou décrire.

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

tt ce que je veux a khouya c'est que des membres comme toi d'aillers ikounou hanyine

c'est toi khouya qui juger les membres d'actifs et non actifs ! je voulais juste savoir la difinition de membre actif , c'est tt !

13. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Iwa hadi 7aja 3adia : La participation tl3at bach bnadem yjme3 lflouss ! matalan ana kanl3ab les jeux bach njme3 2 DH par poste w njme3 50 DH w nmchi nl3eb loto !! c'est tout !! kayn 3awtani lli kayfloodi f les images drôles bach ymchi ychfer 3ibad LLah !!

Résumé : L3a9a hia lli khallatna nba3dou mb DG w PW w nmchiw nchattiw f les jeux ! iwa 7aydou had l3a9a !! hana nmchi nposté chi topic 3la had stoone !!

14. A_mir

J'aime reçus:
    103

Pourquoi cette brutalité a khouya?!
    En plus ces questions ne sont ni bléssantes ni hors-sujet..
    J'aurais préféré que tu reste cohérent et que tu nous expliques le sens de membre actif et de produire des messages pour toi.

Je sais que c'est plus facile de polémiquer librement sans respect du sens qu'on donne au débat.. une autre fois peut-être je poserais cette question: Lisons-nous l'introduction avant de participer à un sujet? Si oui, essayons nous d'y répondre?
    A suivre..

15. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ah que si.. si g t la personne ki a produit les 1000 msg en 20 jrs, je serai très blessé a khouya.. jauré du changer mon pseudo )))) ou me trouver un autre forum..
    g dis que je men fiche de ces kestions dans le sens de : je les trouve inutiles.. ha7na 3refnah, nemchiw nderbouh oune3tiwh chi 3o9ouba yak )))))))))

kece ke cela te fait toi si kelkun poste du nimporte koi, sachant déjà kil ne va poster pa poster du nimporte koi, au moins pour lui, mé que des trucs coherants avec les sujets ou il participe. Peut etre il fo se poser des kestions par rapport à des sujets (jeux par exemples) qui ne sont là que pour flooder...

ce que je veux dire c'est qu'on est pas dans une classe, ou le prof exige à ses élèves detre créatifs et davoir du bon sens.
    il fo etre prudent avant de critiquer les gens, comme g dit, ils sont peut etre sensibles et ca peut les blesser..

16. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

merci a khouya

g juste dit belli fle forum les administrateurs kaybghiw ikoun errawaj oles membres dyalou ikounou actifs ze3ma machi kaygiw ghir istam3ou wi mchiw..

17. A_mir

J'aime reçus:
    103

Je suis déçu! [34h] c'est pas bien de dire ça.. par rapport à cette personne; ça induit en erreur, comme si je voulais chasser telle ou telle personne alors que ce n'est ni mon rôle ni mon objectif!

hna b7al ila guelti liya, "khouya A_mir, rani ma fhemt tta l3ba f dakchi lli guelti, ghir 9rite le début de ton introduction wana ntla7 3la les commentaires.."

Mes questions n'étaient pas posées particulièrement aux recordmans de la "messagerie instantannée", mais j'ai dit "un peu plus loin" pour signifier que c'était une question à tout le monde, à tous les membres.

18. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

parfois on fait des choses sans le vouloir ))) heureusment kil y a les amis pour noue le signaler

19. A_mir

J'aime reçus:
    103

sada9a man 9al: "Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur".
    Qu'est ce que ça me fait? ça me fait mal au coeur! tu vas me dire "michi choghlek"? oui peut-être, mais si on n'est pas dans une classe, on est dans une petite communauté.... bellati bellati, ra wedden l3asr w ma fiya ma nb9a ndour f 7ala9a mofragha.. nta a sa7bi ma fhemtekch, merra tu attaques merra tu défends ce que tu attaques, b7al ila la3eb "gool fixe". Tu as critiqué toi même des choses qui ne vont pas sur le site à plusieurs reprises..

lmohimm lmessage dyal had topic wsel le lli bgha yfhem. lli bgha ydir hbel trba7 ydirha, lli bgha yb9a mkenzez, choghlo hadak.
    Allah ysahel

20. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

je t'assure que c fo, si je suis pas daccord avec toi ca veut pas dire que g pa compris ce que tu voulé dire..
    En plus mes reflexions c t pas juste par rapport a ce ke tu as posté toi, mé aussi par rapport à des réactions dautres membres..

Partager cette page