saddi9 aw la tosaddi9 : Le Crédit houwa moulaha !!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par L9ant, 28 Décembre 2005.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    B3d mma 9rit le sujet dial A_mir ,mchit drt chi t7lila dial statistiques wana nl9a nnatija ttalya :

Iwa cheftou ! nhar le 28/11/2005 yaoum bidayat lkhdma b l3a9a, la moyenne des nouveaus messages quotidiens a fait un bond de 1063 à 1699 msg / j !!! donc 7aja badihia anna l3a9a hia lli khllat bnadem yposté le maximum (b7ali ana) bach njam3ou l3a9a !!! w hadchi 2attar 3la la qualité du contenu des sujets, 7it bnadem wlla kaymchi les jeux w les IDU (b7ali ana bien sûr) et boudent les sections DG, PW, Scoop et autres !!!

mou2akharran, 9arrarat l2idara anna l3a9a ma tb9ach tjme3 f les Jeux w IDU, w hadi khorwa jamila !!! mais wakha dakchi kayb9a dak lhajiss dial bnadem khasso yposté le max, donc on va juste déplacer le problème !!

A mon avis, on devrait limiter davantage le crédit ou bien limiter les articles (Supprimer par exemple Loterie, Steal money, Augmenter compteur de postes...) pour que le gens recommencent à s'interesser au forum !! voilà !!

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : saddi9 aw la tosaddi9 : Le Crédit houwa moulaha !!

hahaha, hadi l7al9a ttanya, l9itini yallah dert "à suivre" f lakhor!
    a sidi tbarkellah 3lik pour l'analyse et la franchise.
    lmohimm, t'as pas posé de question, mais je suis d'accord avec ton constat ;)

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

aji ! mandirouch chi sondage nchoufou wach bnadem baghy l3a9a tb9a ???? je sais que la majorité ecrésante des membres veulent que ça continue mais au moins on va légitimer le processus ! ach ballik ?

4. A_mir

J'aime reçus:
    103

non, je ne pense pa que c'est le moment pour lancer un tel sandage!
    Je crois que c'est mieux d'avoir un débat pour se convaincre des avantages et des inconvéniants de ce phénomène

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Iwa ana lli 3ndi rah gueltou : khassna limitiw had stoone au maximum ! wah ! wellit kanposté n'importe quoi pour amasser ma bourse !! et c'est la cas de plusieurs membres !!

6. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : saddi9 aw la tosaddi9 : Le Crédit houwa moulaha !!

une question pr les moderateur et l administrateur: pq vs avez crée le systeme du credit?
    je pense que c surtout pr encourager les gens a posté de plus en plus, certe cela a des avantage(augumenter le nombre de participation de tt les membre, encourager les membre timides ...) et des inconvenient ( flooder des sujet reponse irreponsable).
    donc si votre but était d encourager les gens a posté alors votre but a été ateint et ce sujet et celui de amir n ont pas de but sinon j aimerai bien savoir les causes d adoption du systeme a credit.

7. A_mir

J'aime reçus:
    103

nta mriguel w 3jebtini f tta7lilate dyalek a khouya, tbarkellah 3lik. T'as raison quand tu poses ces questions à l'administration du site:

Mais en même temps, on ne peut pas dire que les sujets des deux membres (L9ant et A_mir) n'ont pas de but. Ce sont des membres entre autres qui ont manifesté leur opinion :)

8. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

je suis desolé (A_mir et l9ant) je voulé pas dire qu ils n ont pas de but. mais il decourage les gens a posté ce qu ils veulent alors que c le but meme du systeme a credit(biensur si c ça son but).

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

A mon humble avis , le "stimulus monetaire" doit disparaitre et n'a pas sa raison d'etre ! Un forum est conçu pour echanger des idées, blaguer, draguer (ila lguiti m3a mn) , passer un moment agréable m3a lkhout et c'est tout! Amma tpos6i 3rram dial les messages (dont souvent le contenu est discutable ) juste bach tgonfli "rrasid" dialek , fnadari had chi va denaturer la vocation premiere du site ! Wallah oua3lam tani !

10. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

assi lmgrd, wakha mgrd raka temma,)))

c ce que j'essaie de dire, hiya hadik dyal tle3 takkoullkermouss nzel chkoun kalha lik )))
    il fo savoir ce qu'on veut, soit encourager les membres à poster et en assumer les conséquences, ou ne pasle faire

11. jniyen

jniyen Visiteur

J'aime reçus:
    10

encourager les membres à poster ne veux pas dire qu'ils doivent poster n'importe quoi juste pour augmenter leurs crédits

12. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Nta jniyen dki ou driyef ! allah irda 3lik ! (6)

13. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

mnine ddarou had leflouss mab9ach lhadaf men les sujets houwa bach nfidou 3ibade allah , walakine wella houwa jjme33 dial leflouss.

wakha dakchi had l9adiya dial leflouus , kanet meziana men wahed nna7iya, hit beynat lina lwa9e3 chnou kaykoun fih, l2inssan 6amma3 bezzaf ou ye9der tdir ay haja bach y7essel 3la leflouss, idan lmarade kayn fi l9olob dialna ala wa houwa "حب المال و الطمع" , wila jina n3aljou l2a3rad dial lmouchkil ou nkhellew l2assl dialou maghandirou walou , wakha ddir l9awanine 7etta te3ya.

c mon premier raisonnement, @ suivre

14. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

a ssi linvite wa9ila teyye9ti, rah juste de l'argent virtuel )))
    ton raisonnement il est très correcte surtout pour un premier raisonnement )))
    je dirai plutot que ce n'est pas vraiment pour largent, mé c'est un autre phénomène. c'est kon veut tjrs etre le premier et le meilleur,
    on veut tjrs avoir le plus important nombre de messages, dargent, ...

15. linvite

J'aime reçus:
    135

a yih a ssi mouhcine , rah c de largent viruel walakine chouf chnou wa9e3.

ou mettafi9 m3ak حب الرئاسة hetta houwa kayn , chouf larticle dial augumenter 100 post rah tt9ada, ana mabghatch ttefhem liya 3la lwahed baghi zid lcompteur dialou 100.

et en plus je ne généralise pas .

je pense wallahou a3lam anna ladministration mnine kaddir un pas , mayemkench terje3 fih 3awtani , hadakchi 3la mabghatech t7eyed had l9adiya leflouss.

ou ana dert sondage 3la changement de pseudo : 10 pour et 9 contre (no comment)

16. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Kifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach ??? argent vituel ??? hia machi dial bessa7 ??? [11h]

17. smaykovich

smaykovich Visiteur

J'aime reçus:
    0

awah y a ke l'argent "virtuel ki compte ici? wa s3iba had l7ala

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

chkoun a khouya lli na3at lik had l adrissa ??? [21h]
    3lah a khouya mal had l'administration tjam3ou fiha l3oulama , a lmkhayar fina tla3 lcollege ghi bl2a9damiya ! [17h]
    a khouya ra 7na comme mr tt le monde , kan9adrou nghaltou f un calcul , kan9adrou n3tarfou b lkhata2 , kan9adrou ntraj3ou w n3awdou l7ssab , w kan9adrou , nmaykou w ndirou rassna ma sma3na walou [22h] ...

19. linvite

J'aime reçus:
    135

@ nournat: ana guelt je pense wallahoua3lam, ou bla nfakkrek fchi hedra tgalet chi nhar .

ou ddalile kayne moujoud, makangoulech lhadra ghir houkkak.

20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

[21h] a khouya nta galti je pense w ana galt lik blli lla ra had l9adiya ghalta !

a khouya je sais bien qe tu as fait la remarque avant dans un mp , w kant galt lik dir un sondage ila bghiti ! awlla ?

inta bithaddidni !!! [22h]

Partager cette page